Booba réagit aux propos de Feuneu, qui a décidé de mettre fin à sa carrière

Le 19 Oct 2022 à 09:28 par djfreak

Connu pour avoir mis sur le devant de la scène Wejdene, le producteur Feuneu a décidé de mettre fin à sa carrière. Une information qui n’a pas échappé à Booba, Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Il y a quelques jours, une véritable tragédie est arrivée. Le rappeur YKM aurait tiré sur son meilleur ami par accident. Et la vict*me était le petit frère de Feuneu. Dévasté, le producteur de Wejdene avait déclaré à ce sujet : « c’était donc pas un cauchemar c’est bien réel. Mon petit frère, mon bon petit, le seul qui est respectueux de A à Z. Pas meilleur que toi. Plus rien ne sera comme avant, plus rien. Réveille toi, reviens. Tu ne peux pas partir comme ça mon gars, tu ne peux pas me laisser« .

De son côté, Wejdene a elle aussi pris la parole, en livrant un vibrant hommage : « Je n’ai pas la force et je ne réalise pas (…) Je t’aime Ariel. La joie et la bonne humeur en personne. Nos cœurs sont vides. Repose en paix mon frère. J’espérais que ce soit un cauchemar et qu’on se réveille tous. Pourquoi… on t’aime tous on t’aime ».

Ce lundi 17 octobre, Feuneu a fait une annonce importante. En effet, le producteur a posté deux messages sobres sur son compte Instagram où il a annoncé mettre fin à sa carrière. « La fête est finie. La musique aussi… D’autres objectifs verront le jour pour moi. Allah is my guide donc je sais où je vais », a-t-il écrit sur un fond gris.

Booba réagit aux propos de Feuneu, qui a décidé de mettre fin à sa carrière Booba réagit aux propos de Feuneu, qui a décidé de mettre fin à sa carrière

Booba s’exprime sur l’arrêt de la carrière de Feuneu

Très présent sur ses réseaux sociaux, Booba s’exprime souvent sur l’actualité. Et la dernière information sur laquelle il a eu envie de réagir, c’est celle de Feuneu. Ce n’est pas la première fois que le Duc de Boulogne adresse un message à l’encontre du jeune homme.

Il y a quelques heures, sur son compte Twitter, l’artiste originaire du 92 s’est moqué de la carrière du producteur de Wejdene. « De quelle carrière on parle j’ai pas tout suivi j’crois 🤣🤣🤣 du coup faut passer par qui?!!! J’suis égaré d’ce monde c trop », peut-on lire sur le célèbre réseau social à l’oiseau bleu.

Depuis quelques jours, Naps est au coeur d'une polémique sans précédent dans sa carrière. Le rappeur marseillais est accusé d'agression sexuelle sur une jeune femme.

Lire la suite