Booba réagit aux accusations de Magali Berdah concernant une vidéo intime qui circule

Le 15 Juil 2022 à 15:50 par djfreak

Après avoir fait sauter le compte Instagram de Booba, Magali Berdah ne compte pas en rester là avec l’artiste originaire du 92. Dernièrement, elle l’a accusé d’avoir fait circuler une fausse vidéo intime. L’auteur d’ULTRA a décidé de réagir, on vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Si Booba adore Instagram, le réseau social ne l’aime pas vraiment. Après avoir été banni de son compte officiel, le rappeur originaire du 92 a vu son compte Instagram OKLM être de nouveau suspendu ce lundi 11 juillet. On le sait, il va parfois très loin dans ses messages adressés à ses rivaux. Mais Magali Berdah a décidé d’aller plus loin que lui et a mené une action en justice pour faire sauter le compte de l’artiste. La jeune femme a décidé de prendre la parole sur son compte Instagram.

« Le temps de la justice n’est évidemment pas le même que celui des réseaux sociaux, mais il arrive un jour et ça commence aujourd’hui !!! OKLM 🖤 @anouck_aragones_benchetrit ❤️ @elie.touitou ❤️ @jade_dousselin ❤️ gravelin Rodriguez ❤️ @cgavocat. Ne laissez jamais personne vous faire du mal gratuitement ! Personne n’est au dessus de personne ! Et personne n’est au dessus des lois ! N’acceptez pas de vous faire humilier ! N’acceptez pas de vous faire rabaisser ! N’acceptez pas de vous faire diffamer par un tribunal médiatique sans pitié et sans humanité ! Battez vous avec la justice !! C’est long !! C’est douloureux mais ça aboutit !! Et à tous les hommes qui croient que c’est tellement plus facile de s’en prendre à une femme, vous vous trompez », peut-on lire en légende de sa publication.

Booba répond aux accusations de Magali Berdah

Mais rien n’arrête Booba et il a décidé d’ouvrir un nouveau compte Instagram. Toutefois, il ne perd pas la main sur Twitter et utilise son compte pour s’en prendre à ses rivaux. Il y a quelques heures, il a répondu aux propos de Magali Berdah. Cette dernière accuse le rappeur originaire du 92 de partager une fausse vidéo intime.

Booba réagit aux accusations de Magali Berdah concernant une vidéo intime qui circule Booba réagit aux accusations de Magali Berdah concernant une vidéo intime qui circule

« La go elle m’a envoyé le Mossad sans sucre à Miami pour m’éteindre, tracker sous les gammos caméra infra-rouge filature etc j’en ai démasqué un dans les poubelles j’l’ai dépouillé et ça veut faire la victime assied-toi seulement et reste concentrée bois du lait. », a-t-il répondu sur le célèbre réseau social à l’oiseau bleu. 

Ce vendredi 15 juillet était très mouvementé du côté de La Rochelle. Et pour cause, Booba et Vald se sont croisés aux Francofolies.

Lire la suite