Booba décide d’ouvrir un nouveau compte Instagram et lâche un message à ses détracteurs

Le 13 Juil 2022 à 20:22 par djfreak

Depuis quelques semaines, Booba a décidé de s’en prendre quotidiennement aux influenceurs sur ses réseaux sociaux. Mais le ton est monté depuis quelques jours, à tel point que le compte Instagram du rappeur a été supprimé. Magali Berdah a revendiqué cette fermeture, on vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Ce lundi 11 juillet, Booba a vu son compte Instagram être de nouveau suspendu par le réseau social. Et la personne responsable de cet acte serait Magali Berdah. La jeune femme a décidé de prendre la parole sur son compte Instagram. Dans un long communiqué, Magali Berdah a évoqué directement la suppression du compte Instagram de Booba. Elle s’est félicité de cette nouvelle, tout en la revendiquant puisqu’elle serait directement liée à l’action en justice de ses avocats. L’influenceuse en a d’ailleurs profité pour remercier ses avocats. Elle a expliqué aussi qu’elle souhaite envoyé au tribunal tous ceux qui ont participé à du cyber-harcèlement.

« Le temps de la justice n’est évidemment pas le même que celui des réseaux sociaux, mais il arrive un jour et ça commence aujourd’hui !!! OKLM 🖤 @anouck_aragones_benchetrit ❤️ @elie.touitou ❤️ @jade_dousselin ❤️ gravelin Rodriguez ❤️ @cgavocat. Ne laissez jamais personne vous faire du mal gratuitement ! Personne n’est au dessus de personne ! Et personne n’est au dessus des lois ! N’acceptez pas de vous faire humilier ! N’acceptez pas de vous faire rabaisser ! N’acceptez pas de vous faire diffamer par un tribunal médiatique sans pitié et sans humanité ! Battez vous avec la justice !! C’est long !! C’est douloureux mais ça aboutit !! Et à tous les hommes qui croient que c’est tellement plus facile de s’en prendre à une femme, vous vous trompez », peut-on lire en légende de sa publication.

Booba décide d’ouvrir un nouveau compte Instagram et lâche un message à ses détracteurs Booba décide d’ouvrir un nouveau compte Instagram et lâche un message à ses détracteurs

 

Booba ouvre un nouveau compte Instagram

Ce mercredi 13 juillet, l’artiste originaire du 92 a créé un nouveau profil. Booba a dû dire « au revoir » à ses centaines de milliers d’abonnés sur son compte OKLM. Le Duc de Boulogne repart donc de zéro, comme il l’a annoncé sur son compte Twitter. D’ailleurs, il opte pour son nom personnel, Elie Yaffa, et une photo de profil plutôt amusante, où l’on peut voir un chaton se cache derrière un canapé.

Dans ses premiers posts, on peut voir une image provenant du dessin-animé Winnie l’Ourson. Cette référence provient du discours de Gims, quelques jours plus tôt. « Winnie et la Piraterie vous remercient. C’est nous les bons », a-t-il laissé en légende. Un petit message à ses détracteurs, comme il sait si bien le faire.

Depuis quelques semaines, Booba et Rohff ne se lâchent pas sur les réseaux sociaux. Ils ont même eu l'idée de faire un combat ensemble.

Lire la suite