Booba réagit à l’affaire Pogba après la mise en examen et l’incarcération de Mathias

Le 18 Sep 2022 à 17:47 par djfreak

Ce week-end, on a appris l’incarcération de Mathias Pogba dans l’affaire qui mêle son frère, Paul. Sur son compte Twitter, Booba a décidé de réagir à cette nouvelle. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

A la fin du mois d’août, des révélations complètement dingues ont été dévoilées sur les réseaux sociaux concernant le clan Pogba. Depuis, une enquête a été ouverte, qui porte sur les extorsions dénoncées par Paul Pogba. Après avoir été placé en garde à vue mercredi en compagnie de quatre autres individus, pour la plupart connus des services de police, Mathias Pogba a été déféré devant le juge puis mis en examen et placé en détention provisoire dès ce samedi soir.

Booba réagit à l’affaire Pogba

Il y a quelques heures, le Duc de Boulogne a décidé de réagir sur son compte Twitter. Il a partagé un article de BFM TV qui parle de l’incarcération de Mathias Pogba« Donc en gros il a pas eu 13M. On a eu zéro dossier et le pélo il est incarcéré c’est ça? Et beh p*tain », peut-on lire en légende, tout en rajoutant des émojis qui pleurent de rire. Avec ces propos, Booba explique que Mathias Pogba n’a pas obtenu l’argent qu’il avait demandé et qu’il n’a balancé aucun dossier. Et pour quel résultat ? Pour qu’il soit finalement incarcéré. L’artiste originaire du 92 explique que le frère de Paul Pogba a tout perdu sans même avoir révélé quoi que se soit.

Booba réagit à l’affaire Pogba après la mise en examen et l’incarcération de Mathias Booba réagit à l’affaire Pogba après la mise en examen et l’incarcération de Mathias

Ce n’est pas le seul rappeur à réagir puisque son rival Rohff avait également adressé un mot sur ses réseaux sociaux. « Dieu a décrété une subsistance pour chaque membre de la famille. Rien ne sert de jalouser ou vouloir gratter sur la part qui ne te revient pas. Attendre de l’aide de celui qui t’a déjà aidé peut te rendre dépendant, injuste et vouloir vivre la vie de son frère ou souhaiter sa chute pour le remplacer. C’est malsain. Linge sale se lave en famille. Le monde s’en fout de ce qu’il se passe chez vous et ne peut rien faire pour vous aider. La frustration, la jalousie rend égoïste, stupide et aigri. Au point d’en arriver à humilier sa propre famille sur la place publique, c’est une malédiction pour leur maman, que Dieu la préserve. », avait-il déclaré.

Il y a quelques heures, Booba a mentionné le nom de Nekfeu dans l'un de ses messages sur son compte Twitter. Et cette publication n'est pas passée inaperçue, à tel point que le nom du rappeur parisien a terminé en top des tendances du célèbre réseau social.

Lire la suite