Booba publie une photo de la mère de Sadek : « Elle s’inquiète de ta santé mentale »

Le 07 Sep 2021 à 08:01 par djfreak

Il y a quelques heures, Booba est allé encore plus loin dans le clash avec Sadek. Le Duc de Boulogne a notamment publié une photo de la mère de son rival sur son compte Twitter, tout en lui ajoutant un petit message comme il sait si bien les faire.

Depuis quelques semaines, les deux rappeurs ne se lâchent pas sur les réseaux sociaux. Il se passe rarement une journée sans que Booba ou Sadek n’envoient une petite pique sur Instagram ou Twitter.

Booba publie une photo de la mère de Sadek

Mais il y a quelques heures, Booba est allé encore plus loin dans son clash avec Sadek. Le rappeur originaire du 92 a publié une photo de la mère de son rival sur son compte Twitter. Toutefois, le tweet de l’artiste de 44 ans a été supprimé du célèbre réseau social, en seulement quelques heures.

« Elle s’inquiète pour ta santé mentale. Rentre voir maman pour la rassurer! 😇🇷🇺  ton petit bébé aussi te réclame et veut voir son père. Moi je te pardonne car tu n’as pas toute ta tête. Pense à tes proches Johnny. », pouvait-on lire sous le post.

 

Ce n’est pas la première fois que Booba se moque de la santé mentale de Sadek. A la fin du mois d’août, le rappeur originaire du 92 avait répondu à la demande d’un combat dans un octogone. « Sadok… j’en ai marre de ta tête Sadok. En même temps, ce n’est pas de la pitié que j’ai frérot. Je t’ai juste dit d’arrêter de faire de la pub pour des matelas, tu veux faire des octogones, frérot ton état là ça s’appelle une dépression. Tu es en crise, tu es en chute frère, tu ne vas pas bien, fais-toi soigner. Personne va te s*cer à ton ent*rrement, on ne s*ce pas les m*rts. Tu as une famille, ressaisi toi. Soigne toi, va en HP. A la rigueur tu t’entraines et quand tu as le 6 pack, on discute. On fait des paris sportifs, on fait de l’oseille. Mais frérot, ressaisi toi. », racontait-il dans sa story Instagram.

Le moins que l’on puisse dire c’est que la paix entre les deux hommes n’est pas pour demain.