Booba répond à l’offre d’octogone de Sadek : « tu es en crise, va te faire soigner »

Le 26 Août 2021 à 20:14 par djfreak

Il y a quelques heures, Booba a répondu à Sadek concernant son envie de faire un octogone. Le Duc de Boulogne n’a pas été très tendre avec son nouveau rival et lui a conseillé de se faire soigner. On vous explique tout dans l’article.

Depuis quelques jours, on ne parle que du clash entre Sadek et Booba. Après des piques lancées sur les réseaux sociaux, l’artiste du 93 est allé encore plus loin. En effet, sur son compte Twitter, il a notamment confié qu‘il était chaud pour un octogone, afin d’affronter Booba. « Les amis , je ne suis plus bloqué dans mon pull depuis 3 ans je ferais l’octogone avec @booba il l’as proposer il ne faut plus reculer maintenant. », peut-on notamment lire sur le célèbre réseau social.

 

Un peu plus tard, le rappeur du 93 a ajouté qu’il a déjà un dossier qui est prêt. De plus, le Coca-Cola Arena de Dubai serait d’accord pour accueillir cet événement : « Vous sucez des sorciers et c’est moi qui pète les plombs ? J’ai le Coca-Cola Stadium de Dubai Ok, et des contrats de prêts. » en précisant « c’est lui qui a proposé, j’ai accepté. »

Toutefois, il y a très peu de chance que ce combat se fasse un jour. On se souvient que l’octogone entre Kaaris et Booba avait finalement été annulé pour des raisons de sécurité. Les deux parties n’avaient également pas réussi à se mettre d’accord concernant les termes du contrat. Le Duc de Boulogne a définitivement mis fin aux espoirs avec une de ses dernières publications.

Booba souhaite que Sadek se fasse soigner

Dans sa story Instagram, Booba a répondu méchamment à Sadek. Le rappeur originaire du 92 souhaiterait que son nouveau rival se fasse soigner. Il estime qu’il est en pleine dépression : « Sadok… j’en ai marre de ta tête Sadok. En même temps, ce n’est pas de la pitié que j’ai frérot. Je t’ai juste dit d’arrêter de faire de la pub pour des matelas, tu veux faire des octogones, frérot ton état là ça s’appelle une dépression. Tu es en crise, tu es en chute frère, tu ne vas pas bien, fais-toi soigner. Personne va te s*cer à ton ent*rrement, on ne s*ce pas les m*rts. Tu as une famille, ressaisi toi. Soigne toi, va en HP. A la rigueur tu t’entraines et quand tu as le 6 pack, on discute. On fait des paris sportifs, on fait de l’oseille. Mais frérot, ressaisi toi. »