Booba publie des messages compromettants de Barack Adama sur Instagram

Le 05 Oct 2020 à 08:05 par djfreak

Booba ne compte pas lâcher Barack Adama. Il y a quelques heures, il a publié des messages que son nouveau rival a tenu il y a quelques années.

Il y a tout juste une semaine, le rappeur originaire du 92 s’est trouvé une nouvelle cible. Il s’agit d’un membre du groupe parisien, Barack Adama. Tout est parti d’une photo que le Duc a publié et sur laquelle il a rajouté un message à Gims mais aussi aux autres membres du groupe.

A la surprise générale, Barack Adama a répondu quelques heures plus tard sur son compte Instagram et a insulté l’interprète de Boulbi. Des propos auxquels Booba a répondu quelques minutes plus tard. Puis quelques jours plus tard, le rappeur parisien a fait un live Instagram pour répondre aux questions de ses fans. Il a profité de ce live pour parler du clash avec Booba :

« Parler de clash ici, déconnectez-vous parce que vous allez galérer parce que je ne vais jamais parler de clash. Je m’en bats les c*uilles mais à un point. La dernière fois j’ai répondu mais je ne répondrais plus jamais, c’est comme ça. J’ai parler mais je ne répondrais plus, j’ai dis ce que j’avais à dire, je ne vais pas m’amuser à faire des clashs. Je suis un père de famille, je n’ai pas que ça à foutre de clasher. »

Pour finir, Barack Adama ne voit pas l’intérêt de rentrer dans le jeu de Booba : « clasher pour quoi ? pour faire des montages ? Jamais de la vie, je ne clasherais pas. J’ai dit ce que j’avais à dire une fois, ça y est c’est fini. »

 

Booba a répondu il y a quelques heures dans sa story Instagram en publiant un extrait de la vidéo mais en remplaçant Barack Adama par un chameau.

 

Booba continue d’attaquer Barack Adama sur Instagram

Mais Booba ne compte pas s’arrêter là avec Barack Adama. En effet, sur son compte Instagram, le rappeur originaire du 92 a publié quelques captures d’écran concernant son nouveau rival. Il s’agit de propos que le rappeur de la Sexion d’Assaut a tenu sur ses réseaux sociaux il y a quelques années.

On peut notamment lire des compliments concernant des titres ou album de Booba. « Le titre Tony Sosa de Booba m’a mis une teutar prod lyrics lool », « Le son DKR de Booba m’a mis une tarte » ou encore « J’écoute lunatic poto Booba est le rappeur numero 1 pour moi ! #Monument ».