Booba provoque encore Kaaris sur l’échec qu’il rencontre depuis leur clash

Le 09 Juil 2021 à 13:18 par djfreak

Il y a quelques jours, Booba s’est une nouvelle fois moqué de Kaaris sur le compte Instagram de La Piraterie. Cette fois, le Duc de Boulogne a fait référence à l’échec de l’Equipe de France à l’Euro et à son rival. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Depuis quelques mois, Booba ne cesse de faire parler de lui sur les réseaux sociaux ou dans les médias. Il faut dire qu’il a sorti son dixième album studio, intitulé ULTRA, au début du mois de mars dernier. Certifié disque de platine à ce jour, le projet est un réel succès et l’artiste du 92 est plus en forme que jamais. Sur le compte Instagram de La Piraterie, le rappeur de 44 ans s’en prend régulièrement à ses rivaux. Dernièrement, il s’est moqué de Gims, Damso et Kaaris. Ce dernier reste sa cible favorite et il l’a prouvé une nouvelle fois dans sa story.

Booba continue de se moquer de Kaaris sur Instagram

Souvenez-vous, dans son titre Attila, extrait de son album Nero Nemesis, le rappeur originaire du 92 a notamment lâché dans son couplet : « Si tu cherches l’échec, tu demandes à Kaaris ». Cette phrase a fait le buzz lors de la sortie du projet en 2015. Mais elle reste toujours dans la tête de ses supporters, en témoigne le message d’un de ses fans sur Instagram.

En effet, Booba a repartagé un message d’un internaute, qui a repris cette punchline concernant Kaaris, pour illustrer la photo de Paul Pogba faisant la gimmick du rappeur de Sevran. Le milieu de terrain de l’Equipe de France avait marqué un but magnifique lors du match contre la Suisse. Malheureusement, les Bleus perdront lors de la séance de tirs aux buts. Pour le rappeur de Boulogne-Billancourt, ceux qui sont proches de K2A doivent faire face à l’échec.

 

A côté de ses clashs, Booba reste actif musicalement. Ce vendredi 9 juillet, le rappeur nous a offert un nouveau morceau, intitulé GTA, où on le retrouve en featuring avec JSX. L’interprète de Petite Fille continue donc à sortir des titres, en attendant la préparation d’un nouvel opus. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il est encore loin de la retraite musicale.