Booba profite d’un trend sur Twitter pour tacler Damso et Kaaris

Le 23 Juil 2020 à 09:52 par Sikagz

La piraterie n’est jamais finie. Dès qu’il en a l’occasion, Booba s’en prend à ses ennemis du rap game. Alors forcément, lorsqu’un trend sur Twitter se moque de Kaaris et d’autres artistes, le DUC n’a pas manqué de réagir et cela a le mérite d’être clair… Regardez !

Cela fait maintenant plusieurs semaines que les hostilités ont démarré entre Kaaris et plusieurs artistes de Sevran. Tout a commencé lorsque le rappeur a été boycotté de la mixtape regroupant les artistes de sa ville. S’il a reçu une vague de soutien, un drôle de trend le concernant est né sur Twitter. Il s’agit de mettre le sosie « raté » de certaines célébrités avec la phrase suivante : « si Kaaris n’avait pas mis la lumière sur Sevran« . Une tendance qui semble avoir beaucoup plu à Booba qui a plutôt ri de la situation lorsqu’il a été l’heure pour lui de faire partie des personnes « moquées » puisqu’il a repartagé la photo de son sosie.

Mais Booba qui est déjà passé par la case prison à plusieurs reprises ne s’est pas arrêté là.

Booba se moque une nouvelle fois de Damso et Kaaris

Lorsque Booba a quelqu’un dans sa ligne de mire, le rappeur a du mal à lâcher l’affaire. Si certains de ses ennemis pensaient avoir un peu de répit, B2O a récemment relancé son clash avec Rohff. Cela dit, il n’oublie pas ses autres cibles préférées. Lorsque le papa de Luna et Omar a découvert les images représentant Kaaris et Damso « si Kaaris n’avait pas mis la lumière sur Sevran », il n’a pas pu s’empêcher de partager les clichés dans sa story.

Si ce tacle n’est pas le plus violent lancé par Booba, il aura le mérite de faire rire. En revanche, les deux principaux concernés n’ont pas encore répondu à leur ennemi commun. De son côté, Damso serait sur le point de sortir sa mixtape QALF et n’aurait peut-être pas le temps de rentrer en guerre tout comme Kaaris qui continue de tourner des clips. Son album Château Noir étant prêt et sachant que Goulag a fait un véritable carton, le rappeur sevranais ne risque pas de s’arrêter en si bon chemin actuellement.

Quel est le meilleur tweet que vous ayez vu à ce sujet ?