Booba profite de la fête des pères pour s’en prendre à Kaaris et Damso

Le 22 Juin 2020 à 01:04 par djfreak

Le rappeur exilé à Miami ne s’arrête jamais. Booba profite de la fête des pères pour s’en prendre à Kaaris et Damso.

Décidément, il ne se passe pas une semaine sans que l’on parle de Booba. Il faut dire que le rappeur exilé à Miami est très présent sur les réseaux sociaux. Tous les jours, il publie des choses dans sa story Instagram, où il ne cesse d’envoyer des piques à ses rivaux. Il y a quelques heures, il a récidivé, comme vous pouvez le voir ci-dessous.

Booba clashe Damso et Kaaris

Le rappeur originaire du 92 a passé la journée avec ses enfants à l’occasion de la fête des pères. Mais il a quand même pensé à ses anciens potes.

Dans sa story Instagram, Booba s’est attaqué à Kaaris et Damso. Il a partagé deux montages le mettant en scène avec dans ses bras des versions de ses rivaux en bébé. Le Duc a toujours déclaré qu’il était le « père » des deux artistes.

Booba profite de la fête des pères pour s’en prendre à Kaaris et Damso Booba profite de la fête des pères pour s’en prendre à Kaaris et Damso

 

B2O aura réussi à faire grimper la carrière du rappeur de Sevran. Présent dans le rap français depuis des années avant la rencontre avec Booba, Kaaris a vu son buzz explosé après son couplet sur le titre Kalash.

Pour Damso c’est un peu différent. Le rappeur belge a lancé sa carrière solo en 2014, avec une mixtape intitulé Salle d’attente. C’est l’année suivante qu’il se fait connaître grâce à son morceau Poséidon, disponible sur la mixtape OKLM de Booba. Il rejoint par la suite le 92i, le label du Duc.

A travers ces publications, Booba passe un message à Kaaris et Damso en leur disant qu’il a « construit » leur carrière.

Bientôt de retour avec un nouvel album ?

Mais malgré sa présence sur la toile, Booba se fait assez discret musicalement. En effet, cela fait maintenant presque trois ans que le Duc n’a pas sorti de projet.

Toutefois, le rappeur originaire du 92 fait plaisir à ses Pirates et sort de temps en temps de nouveaux titres. C’est le cas pour le morceau Cavaliero, sorti au mois de mars dernier, mais aussi avec le titre Jauné, où l’on retrouve Zed en featuring.

Aujourd’hui, les fans du rappeur n’attendent qu’une chose : que Booba sorte un nouvel album. Sortira-t-il cette année ? Affaire à suivre !

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais