Booba prêt à contrer la sortie de l’album de Gims ? Il répond sur Instagram

Le 15 Nov 2021 à 23:59 par djfreak

Il y a quelques jours, Gims a annoncé qu’il sortira un nouveau projet le 3 décembre prochain, intitulé L’empire de Méroé. En clash depuis de nombreuses années avec le leader de la Sexion, Booba pourrait contrer cette sortie avec un nouveau morceau. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Le 3 décembre prochain, Gims dévoilera un nouveau projet, intitulé L’Empire de Méroé. Une annonce qui n’a pas manqué au Duc de Boulogne. En clash depuis de nombreuses, Booba ne rate pas une occasion pour s’en prendre à rival. Il y a quelques heures, il a répondu à un internaute sur Instagram. Lorsque ce dernier lui demande : « Kopp le 3 y’a un son aussi ou pas ? », le rappeur a répondu : « T’es fou toi le 3 y a le meilleur album de tous les temps. Je pars faire un bain de boue dans un spa en Auvergne. Je sécurise ».

 

Booba ne veut plus contrer la sortie de Rohff

Ce lundi 8 novembre, le rappeur originaire du 94 a annoncé la sortie de son nouvel album, intitulé Grand Monsieur. Un double album composé de 26 titres, où l’on retrouve Jul, Imen Es, Tayc, Gims, Naps ou encore Dadju. Il sera disponible le 10 décembre prochain sur les plateformes de streaming.

Et forcément, cette sortie a fait réagir Booba sur ses réseaux sociaux. Quelques heures plus tard, le Duc de Boulogne a décidé de réagir sur son compte Instagram. Le Duc de Boulogne a notamment confié qu’il voulait sortir un nouveau morceau le même jour que son rival. « Je sors un son le 10 décembre ou pas besoin? Dites-moi. », a-t-il écrit en légende d’un post. Puis en story, il a rajouté une image qui parle du double album de Rohff. En commentaire, B2O a rajouté : « On va lui gâcher la fête à ce bouffon y mérite que ça ».

Toutefois, Booba a décidé de revenir sur sa décision. En effet, il y a quelques heures, le rappeur de 44 ans avait notamment expliqué pourquoi il ne sortira pas de nouveau son le 10 décembre. « Albums de Koba LaD et Lacrim le 10 donc force à eux, pas une bonne date pour mes gamineries. », a-t-il écrit sur Instagram. Malgré son clash, le rappeur apporte son soutien envers Lacrim et Koba LaD.