Booba partage la conversation privée qu’il a eu avec l’ex-femme de Rohff

Le 17 Déc 2020 à 08:47 par djfreak

Booba a décidé de dévoiler la conversation privée qu’il a eu avec l’ex-femme de Rohff. Des messages qui ne devront surement pas faire plaisir au rappeur du 94.

Depuis quelques semaines, les deux rappeurs ne se lâchent pas. Mais il y a quelques heures, Booba est allé encore plus loin en dévoilant une conversation privée qu’il a eu avec l’ex-femme de Rohff. Sur son compte Instagram, on peut lire en légende d’un post :

« Nadia, pardonne moi de partager notre conversation. Ghotam a besoin de moi le projecteur est allumé 🦇. On se connaît bien avant que tu ne rencontre Housni et j’espère que les gens te soutiendront et te donneront la force de rétablir la vérité et de vivre enfin dans la paix et le calme avec ta famille. Que cela motive toutes les femmes battues, victimes d’intimidation physique et mentale à prendre la parole et à se défendre contre ces lâches qui n’assument même pas leurs actes. #metoo  #moiaussi  #mitambién  #lacuentaporfavor. Rendez-vous sur l’oiseau bleu. C’est plus safe. »

Booba dévoile sa conversation privée avec l’ex-femme de Rohff

Comme indiqué sur le message, Booba a publié sur Twitter une conversation privé qu’il a eu avec l’ex-femme de son rival. C’est le rappeur qui a envoyé le premier message : « Ca va ? J’ai vu que tu me follow donc je me permet. J’veux surtout pas te déranger ou te manquer de respect mais sache que si tu as besoin de soutien pour l’arrêter (Rohff) enfin de mentir, sache que tu rendrais un grand service à l’humanité. A un moment donné, faut les arrêter ces grosses m*rdes. Désolé si je t’ai dérangé. Portes-toi bien quoi qu’il arrive et force pour tout. »

Un message qui a fait très plaisir à la jeune femme où elle a notamment répondu : « merci mille fois pour le soutien, ça fait chaud au coeur ». Quelques instants plus tard, le rappeur explique sa démarche dans les messages suivants. Il aimerait rétablir la vérité et que Nadia ne soit plus considérée comme une menteuse et que lui comme un menteur : « C’est toi la victime et ton silence te fais passer pour une menteuse. Du coup, moi aussi je passe pour un menteur et j’aime pas ça ! ».

Booba a même invité l’ex-femme de Rohff à dévoiler des preuves concernant les violences qu’elle a subi. « Si tu dévoilait une photo ou une preuve, il serait éteint. Y pourrait même plus te faire mal, ça te donnerait l’immunité comme dans Koh Lanta. », peut-on lire. Découvrez le reste de la conversation ci-dessous.