Booba révèle la conversation privée qu’il a eu avec Inès Sberro

Le 31 Oct 2020 à 09:32 par djfreak

Ce vendredi 30 octobre, Booba a décidé de contre-attaquer en dévoilant la conversation privée qu’il a eu avec Inès Sberro. Il en a profité pour envoyer un petit message à son rival Rohff.

Rien ne va plus entre les deux poids lourds du rap français. Depuis que la rumeur d’une relation entre Booba et une jeune femme de 16 ans circule sur la toile, Rohff ne cesse d’attaquer son rival de longue date. Longtemps attaqué par le Duc ces dernières années, le rappeur du 94 a décidé de passer à l’offensive et de profiter de cette information pour le clasher.

Booba dévoila sa conversation privée avec Inès Sberro

Face à toutes ces critiques, Booba a décidé de contre-attaquer. Ainsi, il a dévoilé la conversation privée qu’il a eu avec Inès Sberro. Le rappeur a lâché des captures d’écran, où l’on peut lire la jeune femme dire « Merci du compliment », en réponse à la story du Duc.

Booba a rajouté en légende un long message, adressé directement à Rohff : « Les faits sont que en 43 ans de Ducance je n’ai jamais détourné aucune mineure ni jamais violé personne mon petit Housni. Et tu m’as bloqué j’peux même pas t’insulter ta grand-mère 🤣. Fleury j’étais au VIP j’suis une reusta coco pas toi. Et non je ne suis pas un crasseux on a la douche en cellule à Rifleu. Ressaisis-toi puto 🤣. Et au lieu de t’obstiner à me traîner dans la boue….. Sors un son le 6 baltringue t’osera jamais car t’es une salope t’es juste bon à braquer ton p’tit frère battre tes femmes même enceintes et massacrer des jeunes innocents. Fais pas l’malin sinon j’sors ton casier comme j’ai fais à ÉMILE le vrai pointeur. RDV le 6 caïd en carton 😘🎯🐐 »

 

Un post qui a été supprimé quelques minutes plus tard. Mais Booba décidé de le remettre en ligne et en a placé une à son rival Rohff, qu’il accuse de l’avoir signaler. « surnaturelbyrohff déjà que tu m’as bloqué mais si en plus tu signales mes posts quand je te répond c’est pas très fairplay, du coup je repost », peut-on lire en légende.

Les deux rappeurs ne sont pas prêts à enterrer la hache de guerre.