Booba parle du jury de l’émission Nouvelle Ecole : « Aucun des trois ne m’intéresse »

Le 02 Sep 2022 à 23:40 par djfreak

Il y a quelques jours, Booba a accordé une interview où il s’est exprimé sur plusieurs sujets, et sans langue de bois. Et au cours de cet entretien, le Duc de Boulogne a encore une fois parlé du jury de l’émission Nouvelle Ecole. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Un peu plus de deux mois après, l’émission de Netflix fait toujours parler. Le concours rap Nouvelle Ecole qui est diffusé sur la célèbre plateforme a rencontré une immense succès. Pour autant, elle n’a pas été validé par Booba. Il y a quelques semaines, le rappeur a partagé un message d’un internaute : « Un renoi pour les minorités, une femme pour lutter contre le sexisme, et un … ? Oui les amis, si l’on suit le théorème de Netflix, SCH est forcément GAY. La boucle est bouclé ». Il a rajouté en légende : « Je trouve ce tweet sex*ste rac*ste et homophobe et je le condamne!!! Sinon c’est bien ce bail? Comment y vont trouver des nouveaux talents? Aucun des 3 n’est producteur. C’est une mise en scène? “Validé” “nouvelle école”….. C’est la piraterie qui gagne. ». Mais il ne s’est pas arrêté là.

Booba fustige l’émission rap de Netflix en interview

Il y a quelques jours, Booba a accordé une interview pour Le Chroniqueur Sale. Dans cet entretien, il a notamment parlé de l’émission Nouvelle Ecole. Il confie qu’il n’a pas regardé ce concours, parce qu’il ne comprend pas le casting du jury, composé de Shay, Niska et SCH.

« J’ai pas regardé parce que déjà aucun des 3 ne m’intéresse. Surtout en tant que producteur, il n’y en a aucun des 3 qui est producteur, ou découvreur de talent. Shay ne produit personne, Niska ne produit personne, SCH ne produit personne. », a-t-il confié dans la vidéo ci-dessous.

Booba parle du jury de l’émission Nouvelle Ecole : « Aucun des trois ne m’intéresse » Booba parle du jury de l’émission Nouvelle Ecole : « Aucun des trois ne m’intéresse »

 

Au cours de cet entretien, le Duc de Boulogne a également expliqué pourquoi il a rompu son contrat avec Puma en mars dernier. « Si je suis sponsorisé par Puma et que la marque devient l’ennemi de Vladimir Poutine, il est où le rapport avec le sport ? Frérot passe moi un coup de fil parce que moi je suis signé chez toi et donc je porte du Puma. Sauf que je ne vais pas en gu*rre contre Poutine. (…) Soit t’es réel et tu dis les choses ou soit t’es une baltringue, t’es faux et tu veux préserver ton business au détriment de la vérité. Je refuse de faire partie de cette mascarade. Ce sont des causes que je trouve totalement déb*le en plus. Qu’est-ce qu’on s’en bat les c*uilles qu’il y ait Puma ou pas Puma en Russie ? », a-t-il déclaré.

Cela fait maintenant plusieurs semaines que Booba lutte contre les influenceurs et les arnaques. Des personnalités comme Magali Berdah ont été visées mais avant elle, on pouvait également citer Demdem.

Lire la suite