Booba ne lâche plus Médine : « Pardonnez moi d’avoir collaboré avec cet individu multi-visages »

Le 24 Avr 2022 à 11:52 par djfreak

Depuis quelques jours, Booba envoie des piques à Médine sur ses réseaux sociaux. Le rappeur originaire du Havre a pris position pour Emmanuel Macron, ce qui n’a pas vraiment plu au Duc de Boulogne. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Ce dimanche 24 avril, les français ont été nombreux à voter pour élire le nouveau Président de la République. Un choix qui n’a pas facile pour des millions de français, qui avaient le choix entre Emmanuel Macron et Marine Le Pen. Afin de contrer l’extrême droite, Médine avait confié qu’il votera pour le Président sortant« Marine Le Pen, c’est mon ennemie. Le Front national, c’est mon ennemi, parce que tout ce que j’incarne aujourd’hui en termes de représentativité, ne serait-ce que citoyenne, ne serait-ce que par mon patronyme, ça pose déjà problème. », a-t-il notamment déclaré dans les colonnes de Médiapart.

Les propos de Médine ne sont pas passés inaperçus puisque Booba avait décidé de réagir sur son compte Instagram« Du mal à croire que j’ai fait KYLL avec toi. Clip au coeur de l’Algérie. Pour qu’au final, au lieu de s’abstenir, ça aille voter pour notre fin ! Atroce. ». Puis quelques heures plus tard, il a adressé un nouveau message : « Grand bravo !!! On vote pour l’ennemi pour combattre l’ennemi ! Grand bravo, y vont apprendre à nos gosses à… ».

Médine lâche un freestyle qui fait réagir Booba sur Insta

La veille du deuxième tour, Médine a décidé de faire entendre sa voix. Malgré les menaces qu’il a reçu, comme des gens qui ont incendié sa boîte aux lettres, le rappeur originaire du Havre n’a pas cessé de clamer ses positions face à l’extrême droite. C’est dans cette optique qu’il a lâché un freestyle pour Konbini. Dans cette performance, qui ne dure qu’une minute et trente secondes, Médine s’en prend frontalement aux racistes et nationalistes en tous genres.

Booba ne lâche plus Médine : « Pardonnez moi d’avoir collaboré avec cet individu multi-visages » Booba ne lâche plus Médine : « Pardonnez moi d’avoir collaboré avec cet individu multi-visages »

Cette séquence a fait réagir Booba sur son compte Instagram. Le rappeur originaire du 92 a partagé la vidéo et a rajouté en légende : « Pardonnez moi d’avoir collaboré avec cet individu multi-visages. J’ai été dupé !!! Pardon ». Un message qui semble assez clair, l’artiste du 92 ne veut plus entendre parler de Médine, et s’excuse auprès de son public d’avoir collaboré avec lui.

Depuis quelques mois, Booba et Médine sont en clash sur les réseaux sociaux. Toutefois, il y a quelques heures, les deux rappeurs se sont félicités d'avoir obtenu une nouvelle certification pour leur titre en commun, intitulé KYLL.

Lire la suite