Booba lance un avertissement à Gazo suite à la sortie de son dernier titre « ISTE »

Le 16 Nov 2022 à 22:18 par djfreak

Il y a quelques jours, Booba a surpris tout le monde en dévoilant un nouveau titre sur toutes les plateformes, intitulé ISTE. Un véritable succès puisque le rappeur s’est positionné à la première place, devant Gazo. Le Duc de Boulogne lui a adressé un message, Gentsu vous explique tout dans l’article.

Au mois de juillet dernier, Gazo a dévoilé son projet très attendu baptisé KMT.  Très vite, le projet fait un carton notamment grâce à des titres tels que « DIE » qui a fait un véritable buzz sur Tik Tok. Mais ce n’est pas tout, le morceau est également sur la première place des classements sur les plateformes de téléchargement.

Et lorsqu’il est détrôné, c’est un véritable événement. C’est ce que vient de faire Booba avec son nouveau titre ISTE. En effet, ce mardi 15 novembre, l’artiste du 92 a dévoilé ce nouveau morceau sur toutes les plateformes. Une chanson qui n’est pas inconnue pour les fans du rappeur puisqu’il y a deux ans, un extrait avait été teasé sur les réseaux sociaux.

Booba adresse un message à Gazo sur Twitter

Comme à chaque sortie, Booba peut compter sur ses fans pour écouter le titre en masse. A tel point qu’il se retrouve souvent en première position pendant plusieurs heures ou même plusieurs jours. En quelques heures, la vidéo sur Youtube a notamment cumulé plusieurs centaines de milliers de vues. Mais c’est aussi le cas depuis que le titre est disponible sur toutes les plateformes de streaming.

Booba lance un avertissement à Gazo suite à la sortie de son dernier titre « ISTE » Booba lance un avertissement à Gazo suite à la sortie de son dernier titre « ISTE »

Sur son compte Twitter, le rappeur n’a pas manqué l’occasion et a décidé d’envoyer un message à Gazo. « @GazoMlg toi t’es une vraie galère c’est pas possible 🤣 si t’es encore dans le top 3 à ma prochaine sortie on va devoir discuteeyyyyy 🤣 Bravo », peut-on lire sur le célèbre réseau social.

 

Ce n’est pas la première fois que B2O adresse un message au jeune homme. Il y a quelques semaines, le rappeur du 92 s’est filmé en train d’écouter DIE. Mais ce n’est pas tout, puisque le Duc de Boulogne a également envoyé plusieurs messages de félicitations à Gazo concernant sa première place sur les plateformes de téléchargement. Va-t-il poursuivre à scruter le haut du classement ? Affaire à suivre…

Cela ne date pas d'hier, Booba a une grande passion pour les voitures de luxe. Cela fait maintenant plusieurs années qu'il s'offre de très beaux bolides comme la toute nouvelle Lamborghini qu'il vient de s'offrir.

Lire la suite