Booba : la vente de billets pour son concert au Stade de France est un véritable carton

Le 09 Oct 2021 à 00:51 par djfreak

Ce vendredi 8 octobre, la billetterie pour le concert de Booba au Stade de France a ouvert. En seulement quelques heures, les ventes cartonnent pour cet événement qui s’annonce exceptionnel. Le Duc de Boulogne a tenu adresser un message à ses supporters sur son compte Instagram. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Cette année, le moins que l’on puisse dire c’est qu’on a beaucoup entendu parler de Booba. Son album ULTRA y est pour beaucoup. Mais les conflits envers les autres rappeurs aussi. Notamment celui avec Sadek, où les deux hommes s’envoyaient des piques presque quotidiennement. Mais l’artiste a voulu arrêter les clashs et se concentrer sur autre chose.

Il y a quelques jours, le rappeur du 93 est revenu sur sa décision et voulait rencontrer le Duc de Boulogne à Dubaï. Sur son compte Instagram, Sadek avait publié un message vidéo à son rival : « Je sais que tu regardes mes storys en premier (…) T’es un fan affolé (…) S’l te plait laisse moi venir au showcase, je te promets de ne pas jeter un verre dans ta tête (…) je vais dépenser beaucoup d’argent, ça fait longtemps que je n’ai pas bu d’alcool (…) J’apprécie ta musique. Tu fais de la bonne musique même si t’es marié à une p*** (…) Booba, laisse moi venir au showcase, tu veux me rencontrer ».

Booba s’exprime sur la vente de billets de son concert

A côté de tous ses clashs, Booba décide de faire plaisir ses supporters avec de nouveaux titres et bien d’autres surprises. C’est notamment le cas de son concert au Stade de France, prévu pour le début du mois de septembre 2022. D’ailleurs, les billets sont disponibles depuis la mise en ligne.

Sur le compte Instagram de sa marque, le Duc de Boulogne s’est exprimé sur la mise en vente des billets de son concert au Stade de France. Booba a publié une capture d’écran d’un message privé qu’il a reçu, où l’on peut voir qu’il y a une file d’attente pour pouvoir commander les billets. « J’suis dépassé par les évènements. Je vous remercierai jamais assez ! Toute l’équipe et toute la haute Piraterie vous remercient infiniment. C’est plus que de la musique. Ça va ch***!!! « , a-t-il déclaré en légende de sa publication.