Booba fête le troisième anniversaire de la Bataille d’Orly avec Kaaris

Le 02 Août 2021 à 23:38 par djfreak

Ce 1er août marquait l’anniversaire de la célèbre confrontation entre Booba et Kaaris à l’aéroport d’Orly sur Paris. Et comme on pouvait l’imaginer, le Duc de Boulogne n’a pas oublié cette bataille avec son rival originaire de Sevran. Et il l’a fait savoir sur son compte Instagram.

Souvenez-vous, le 1er août 2018, Booba et Kaaris se retrouvaient au même moment, dans l’aéroport d’Orly, à Paris. Les deux hommes s’étaient violemment écharpés, alors qu’ils allaient prendre chacun leur avion. Sur les réseaux sociaux, les vidéos de la scène ont fait le buzz et tous les médias ont parlé de l’affaire.

Il y a deux ans, Booba a accordé une interview exclusive à Brut. Lors de cet entretien réalisé par le média français, le Duc de Boulogne est revenu sur sa bagarre avec Kaaris et dit ne rien regretter, bien au contraire. “L’été dernier j’étais en prison, j’en fais pas tout un fromage, je me suis battu dans un aéroport, je vais en prison, je ressors… La vie continue, je suis pas en train de pleurer […] Si je pouvais revenir en arrière et que je croisais Kaaris à Orly, je ferai la même chose mais en mieux. Ce serait encore plus violent. Mais je ne changerais pas. Je ne regrette pas du tout. (…) Dieu merci, personne n’a été touché. En dehors des deux groupes. », avait-il déclaré.

Booba fête l’anniversaire de sa confrontation avec Kaaris

Suite à cet événement, les deux rappeurs avaient ensuite décidé d’en découdre lors d’un combat organisé dans un octogone. Après des mois d’attente, des envoies et des modifications du contrat, Booba et Kaaris n’ont finalement pas combattu. D’ailleurs, les deux hommes auraient pu gagner plusieurs millions chacun s’ils avaient réalisé cette confrontation. « Produits dérivés, droits TV, droits d’images, entrées, le Pay-Per-View, les sponsors : tout. Au minimum, pour moi, on aurait été entre 10 et 12 millions. », avait confié le président de SHC, l’organisateur du combat.

Alors que cet épisode est loin derrière, Booba a décidé d’en rajouter une couche concernant Kaaris. C’est via le compte Instagram de sa marque qu’il a publié plusieurs photos et vidéos pour se remémorer l’épisode devenu culte, comme vous pouvez le voir ci-dessous.