Booba fait polémique suite à ses propos sur la Vierge Marie dans son nouveau titre

Le 03 Déc 2020 à 00:13 par djfreak

Il y a quelques heures, Booba a publié un extrait d’un titre inédit sur les réseaux sociaux et fait polémique. On vous explique tout dans l’article.

Le rappeur originaire du 92 s’apprête à faire son retour. D’ici quelques semaines ou quelques mois, Booba sortira son nouvel album, intitulé Ultra. En attendant la sortie, l’artiste reste très présent sur les réseaux sociaux, où il n’hésite pas à clasher ses rivaux.

Mais il y a quelques heures, B2O a dévoilé un extrait d’un titre inédit. Une courte séquence qui a fait le buzz puisque le rappeur fait polémique suite à sa phrase : « Pauvre Marie était vierge, elle m’a snapé les doigts dans la chatte ».

 

Le titre de Booba fait polémique sur les réseaux sociaux

Sur les réseaux sociaux, les internautes ont été nombreux à réagir. A tel point que le nom du rappeur est apparu en Top Tendance sur Twitter. « Un jour faudra qu’on m’explique pourquoi vous avez tous fait les révoltés sur Mila alors que Booba crache ouvertement sur le christianisme et l’Islam depuis des années et personne n’a jamais rien dit. », « Booba il blasphème violemment les chrétiens et musulmans mais bon trnkl vu que c un rappeur vous allez pas le boycotter vos combats qui vous arrangent là mdrr » ou encore « Ils appellent ça du « blasphème » j’appelle ça de « l’irrespect » envers les chrétiens et les musulmans. La « liberté d’expression » s’arrête dès qu’elle blesse autrui. Mais personne va rien dire c’est booba.. haha », peut-on lire sur Twitter.

 

Mais des personnalités ont également réagi aux propos de Booba, c’est le cas de Damien Rieu. Sur le réseau social, le militant politique d’extrême droite a écrit :  « Donc @booba pleurniche quand Charlie Hebdo caricature Mahomet mais @booba chante « Marie était vierge elle m’a snapé les doigts dans la chatte. ». L’hypocrisie de ces gens est totale, @booba ne veut pas le respect des religions, mais juste le respect de l’islam. »

 

Il n’est pas le seul puisque Jean Messiha a également adressé un message au rappeur. « « Marie était vierge elle m’a snapé les doigts dans la chatte », chante le rappeur #racaille #Booba. Ose venir beugler ensuite quand on caricature de la manière la plus sordide ton #prophète, hein @booba ? J’espère que #CharlieHebdo va t’en mettre plein la gueule. », peut-on lire sur Twitter. Un message qui n’est pas passé inaperçu du côté de B2O, puisqu’il a repris le tweet et a rajouté une petite légende à sa publication Instagram.