Booba explique à Dylan Thiry qu’il a trouvé un promoteur pour leur combat

Le 27 Juil 2022 à 22:59 par djfreak

Depuis quelques mois, Dylan Thiry et Booba se cherche sur les réseaux sociaux. A tel point que l’influenceur souhaite affronter le rappeur dans un octogone. Il y a quelques heures, l’artiste du 92 a confié qu’il avait trouvé un promoteur, on vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Au mois d’avril dernier, Dylan Thiry se lançait dans le sport de combat. Il affrontait sur le ring un autre influenceur, Benjamin Samat. Cette rencontre s’est traduite par une défaite pour l’ex compagnon de Fidji Ruiz et l’épaule déboitée en prime. Mais cette bl*ssure n’a pas freiné le jeune homme, qui aimerait affronter Booba. Une demande qui n’est pas passée inaperçue puisque ce dernier a répondu de manière positive.

Il y a quelques jours, Booba a relancé l’idée du combat de boxe avec Dylan Thiry. Et le moins que l’on puisse dire c’est que le rappeur originaire du 92 est chaud pour affronter l’influenceur sur le ring. Sur son compte Twitter, l’auteur d’ULTRA avait écrit : « j’suis chaud pour le combat de boxe si ça t’intéresse toujours. Laisse les marques t’as plus qu’une issue. On se voit à Paris si tu veux comme tu as peur de venir à Miami ».

Booba a trouvé un promoteur pour le combat face à Dylan Thiry

Et les choses ont l’air de s’accélérer du côté concernant ce combat. C’est du moins ce qu’affirme Booba sur son compte Twitter. En effet, le rappeur a tout d’abord commencé par envoyé une vidéo où l’on voit Dylan Thiry se faire soigner l’épaule après son affrontement contre Benjamin Samat. « @DylanThiry_ J’ai trouvé promoteur, pay-per-view et j’ai une option sur Bercy ou U-Arena pour notre combat!!! Paris en ligne aussi!! Tu dis quoi? Y a facile 2 lourds à prendre chacun. Let me know puto on t’entend plus j’me fais du souci! Where is the energy!!!!« , a-t-il rajouté en légende.

Booba explique à Dylan Thiry qu’il a trouvé un promoteur pour leur combat Booba explique à Dylan Thiry qu’il a trouvé un promoteur pour leur combat

Mais ce n’est pas tout. B2O a également réagi au tweet de l’influenceur, qui disait tout simplement : « j’attend le contrat ». L’artiste du 92 a également répondu : « Le combat aura lieu en Libanie, on t’envoie le contrat ». On a l’impression de revivre la même situation que face à Kaaris. Le combat ira-t-il au bout ? Seul l’avenir nous le dira.

Le clash entre Booba et Rohff date de plusieurs années. Les deux rappeurs se livrent une bataille sur les réseaux sociaux, mais aussi à travers différents morceaux.

Lire la suite