Booba et Niska réagissent à l’incroyable danse de Nabilla

Le 25 Août 2020 à 23:28 par djfreak

Il y a quelques heures, Booba et Niska se sont moqués de Nabilla sur sa danse. Il faut dire que la jeune femme fait sensation depuis quelques heures sur la toile.

Depuis quelques jours, Gims est en vacances à Dubaï avec sa femme DemDem. Très actif sur les réseaux sociaux, l’artiste partage très régulièrement des moments de sa vie privée.

Dans la soirée du dimanche au lundi, le soir de la finale de la Ligue des Champions, Gims était en boite avec Nabilla et son mari Thomas. Le rappeur a publié des vidéos où l’on voit la star de la télé-réalité en train de danser de façon très originale.

« Un pas bien étrange que seul cet individu semble maîtriser, nous allons la suivre pour connaître ses réelles motivations », a-t-il rajouté en légende de son post.

 

Sur les réseaux sociaux, la courte séquence fait un buzz incroyable, notamment sur Twitter. Publié par plusieurs comptes d’utilisateurs, la vidéo cumule plusieurs millions de vues. Il faut dire que la jeune femme a fait très fort avec ses pas de danses. De plus, le nom de « Nabilla » s’est classé dans le Top Tendance sur Twitter, avec plusieurs milliers de tweets.

« Ça se voit qu’elle est drôle, je la veux comme copine ! », « PTDRR ça se voit en vrai Nabilla elle est bon délire« , « mais la vérité nabilla on dirait moi quand jsuis chez moi toute seule sans absolument aucune raison » ou encore « Mdr on dirait un ovni qui vient de découvrir ses jambes », peut-on lire sur le célèbre réseau social.

Booba et Niska réagissent à la danse de Nabilla

Face à l’ampleur du buzz, Booba a décidé de réagir ce mardi 25 août. Et pour cause, la star de la télé-réalité a fait quelques pas de danses sur le titre Médicament de Niska et B2O. Forcément, la démarche très originale de Nabilla a provoqué d’énormes réactions, dont celle des deux rappeurs.

Tout est parti de Booba, lorsqu’il a partagé dans sa story la vidéo de la jeune femme. « Nabilla, tu t’es mis bien ! Niska, regarde à cause de toi », peut-on lire en légende de la vidéo. Niska a d’ailleurs rapidement répondu dans sa story : « Booba, la gestu c’est pas carré ». Le Duc a terminé en disant au rappeur du 91 : « T’es dur chacal moi j’aime bien ».