Booba est ému d’avoir rempli le Stade de France : « Ça m’a vraiment touché »

Le 05 Jan 2022 à 23:33 par djfreak

Il y a quelques jours, Booba a accordé une interview où il s’exprime sur son concert au Stade de France. L’artiste originaire de Boulogne-Billancourt a confié qu’il était très ému de remplir l’enceinte mythique. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Depuis la sortie de son dernier album ULTRA, disponible depuis le mois de mars dernier, Booba est très présent musicalement. Tous les mois, l’artiste originaire du 92 lâche au moins un nouveau titre sur les plateformes de streaming ou sous format NFT. L’interprète de Petite Fille est également très connecté sur les réseaux sociaux, où il clashe régulièrement ses rivaux. Mais il n’oublie pas pour autant de répondre à des interviews pour différents médias.

Booba est heureux d’avoir rempli le Stade de France

Il y a quelques mois, Booba avait annoncé qu’il allait se produire au Stade de France le 3 septembre 2022. Et le Duc de Boulogne jouera à guichets fermés dans la mythique enceinte francilienne. Le rappeur a donc réussi à écouler les places en vente en seulement quelques semaines. Une rapidité qui a surpris B2O : « Je ne m’attendais pas à ce qu’il soit complet, ni à ce que les gens montrent autant d’énergie et d’amour pour ce spectacle. Je savais qu’on pouvait le remplir, mais je ne pensais pas que ce serait aussi rapide. Ça m’a vraiment touché », avoue-t-il lors d’une interview pour i-D Vice.

Evidemment, cette date dans la capitale marque l’aboutissement d’une incroyable carrière et longévité de la part de l’artiste originaire du 92. Ce guichet fermé conclut également une très belle année de la part du rappeur, qui a rencontré un très bon succès avec son album ULTRA. Mais le Stade de France était un véritable défi ultime pour Booba : « C’est comme jouer la finale de la Ligue des champions ou se battre pour le titre de champion des poids lourds contre Mike Tyson. Cela ne veut pas dire que vous avez gagné l’un ou l’autre, mais cela signifie que vous avez travaillé pour atteindre ce niveau ».

Le rappeur francais Booba (de son vrai nom Elie Yaffa) en concert dans la salle "U-Arena"  de Nanterre en banlieue ouest de Paris. Nanterre, France – 13/10/2018//SADAKA_sada006/Credit:SADAKA EDMOND/SIPA/1810140030 Le rappeur francais Booba (de son vrai nom Elie Yaffa) en concert dans la salle "U-Arena" de Nanterre en banlieue ouest de Paris. Nanterre, France – 13/10/2018//SADAKA_sada006/Credit:SADAKA EDMOND/SIPA/1810140030

Le concert au Stade de France de Booba sera surement l’un des événements majeurs du rap français dans le courant de l’année. On espère que la situation sanitaire actuelle ne l’annulera pas.

Depuis quelques jours, Booba a trouvé une nouvelle cible avec Ninho. Et tout a commencé lorsque le jeune rappeur a annoncé qu'il allait sortir le meilleur album.

Lire la suite