Booba en colère contre Instagram qui a supprimé sa dernière vidéo : « C’est une conspiration »

Le 06 Juin 2022 à 10:48 par djfreak

Il y a quelques mois, Booba et Maes se sont embrouillés sur les réseaux sociaux autour d’une histoire d’un morceau intitulé Pablo. Sur ses réseaux sociaux, le Duc de Boulogne a posté le titre avec son ancien poulain, mais la vidéo a été supprimée par Instagram. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Depuis quelques mois, Booba et Maes sont en clash. Pourtant si proche auparavant, les deux hommes se sont embrouillés sur les réseaux sociaux. Tout est parti d’une question de droit sur le morceau « PABLO ». Selon le rappeur originaire de Sevran, il n’a jamais accepté de céder le titre à son ancien mentor. Quelques heures plus tard, Booba a décidé régler ses comptes avec son ancien poulain : « Maes tu devrais laver ton linge sale en privé. Le seul qui a m*rdé dans toute cette histoire c’est toi. T’as agis en solo, t’as mis des gens dans la m*rde. Sincèrement, je pense que le filtré t’as eu. Stromae fais lui une prescription je sens que ça va pas (…) On lance des carrières on donne la force on nous remercie en nous jettant des pierres. On continuera à donner la force quitte à être décus car la piraterie n’est jamais finie. »

Booba : sa vidéo a été supprimée par Instagram

Au mois de janvier dernier, Booba avait décidé de sortir le titre Pablo sur ses plateformes. Mais le titre ne durait qu’une minute et 30 secondes. Ce samedi 4 juin, l’artiste originaire du 92 décide de faire un joli cadeau à ses fans. En effet, il a publié la fameuse version du titre, réunissant les deux rappeurs Toutefois, il s’agit d’une version qui ne semble pas complète.

Mais il y a quelques heures, la vidéo a été supprimée sur le célèbre réseau social. Sur son compte Twitter, Booba s’est exprimé et ne comprend pas pourquoi elle a été enlevée. Surtout que la vidéo qu’il avait posté au mois de janvier dernier est toujours en ligne. « La vidéo postée le 20 Janvier 2022 toujours en ligne sur le Instagram @oklm, la même vidéo postée aujourd’hui sur le Instagram @oklm retirée. C’est une conspiration… », peut-on lire sur sa publication montrant la message d’Instagram. On peut comprendre l’incompréhension de l’artiste suite à cette suppression.

Booba en colère contre Instagram qui a supprimé sa dernière vidéo : « C’est une conspiration » Booba en colère contre Instagram qui a supprimé sa dernière vidéo : « C’est une conspiration »

Cela maintenant plusieurs heures qu'une vidéo choquante a fait le tour de la Toile. Dans celle-ci, plusieurs candidats de télé-réalité s'en sont pris physiquement à une jeune femme.

Lire la suite