Booba donne les deux conditions pour une réconciliation avec Rohff

Le 14 Oct 2021 à 14:05 par djfreak

Il y a quelques heures, Booba a encore fait parler de lui sur le compte Instagram de sa marque. Le Duc de Boulogne a notamment répondu à un internaute qui voudrait une réconciliation avec Rohff, son ennemi depuis de nombreuses années. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Depuis quelques mois, Booba est très actif musicalement. On notera surtout la sortie de son album ULTRA, disponible depuis le mois de mars et qui est déjà certifié disque de platine. Toutefois, il ne s’arrête pas là puisqu’il propose de nouveaux titres sur les plateformes de streaming, comme le morceau Variant.

Mais le rappeur du 92 est très actif sur les réseaux sociaux et il a l’oeil partout. Notamment quand il s’agit de ses rivaux. Il y a quelques heures, il a évoqué une réconciliation avec son rival Rohff. Tout a commencé lorsqu’un internaute a partagé le message suivant sur Twitter : « On a eu la réconciliation entre Deschamps et Benzema. Maintenant, on veut celle de Booba et Rohff ». Un tweet qui n’est pas passé inaperçu puisque le Duc de Boulogne a répondu en story du compte Instagram de sa marque. Il a publié la capture d’écran et a rajouté en légende : « Quand il fera un Zénith ou qu’il aura une certification SNEP on en reparle. », accompagné de plusieurs émojis qui pleurent de rire.

Vous l’aurez compris, avec ces conditions, Booba nargue son rival. Depuis quelques années, il se moque de l’artiste du 94 en disant qu’il n’a aucune certification et qu’il n’arrive pas à remplir des grosses salles de concerts, comme celle d’un Zénith.

Rohff fait sensation dans « Validé »

Ce lundi 11 octobre, Canal+ a mis en ligne la deuxième saison de Validé. Un véritable succès puisqu’il a battu tous les records de visionnage sur la plateforme de la chaine cryptée. Dans ces nouveaux épisodes, on notera la présence de Rohff, qui a fait sensation avec sa scène en face à face avec Bosh. Le réalisateur Franck Gastambide avait notamment confié il y a quelques jours que le rappeur du 94 avait réécrit son texte.

« Je lui ai dit voilà le texte et il m’a dit : « Ouais c’est pas mal Franck, mais je vais rajouter des trucs. » […] Par exemple, il y a le moment où il « chahed » , c’est pas moi qui aie l’idée de ça, c’est son idée et il se passe un truc quand il le fait. », a-t-il déclaré dans la vidéo ci-dessous.