Booba dévoile un extrait de sa collaboration avec la star italienne Sfera Ebbasta

Le 29 Mar 2022 à 17:57 par djfreak

Depuis quelques semaines, Booba se fait très présent sur les réseaux sociaux mais beaucoup moins musicalement. Mais le rappeur originaire du 92 sera prochainement de retour avec un nouveau son, en featuring avec Sfera Ebbasta. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Après la sortie de son album ULTRA, disponible depuis le mois de mars 2021, Booba a été très présent sur les plateformes de streaming en dévoilant de temps en temps de nouveaux titres. Mais depuis quelques temps, l’artiste de 45 ans se fait un plus discret. Et on le sait, B2O travaille discrètement en ce moment et pourrait préparer de nombreuses surprises à ses fans.

Il y a quelques heures, on a notamment appris que le rappeur originaire du 92 a dépassé les frontières. En effet, Kopp a teasé un featuring avec la star italienne Sfera Ebbasta. Sur les réseaux sociaux, les deux hommes ont dévoilé un court extrait de leur collaboration. Sans donner d’informations supplémentaires concernant la sortie, Booba a uniquement inscrit une partie du texte : « Ciao puta yo me voy ».

Booba dévoile un extrait de sa collaboration avec la star italienne Sfera Ebbasta Booba dévoile un extrait de sa collaboration avec la star italienne Sfera Ebbasta

 

Booba a-t-il lâché un teaser d’un documentaire Netflix ?

Qu’on l’aime ou qu’on le déteste, Booba fait partie des légendes du rap français. Le rappeur originaire de Boulogne-Billancourt compte plus de 25 ans de carrière. Et le succès est toujours au rendez-vous, en témoigne son dernier album ULTRA, qui compte plus de 140 000 exemplaires vendus depuis sa sortie il y a un peu plus d’un an.

Et le Duc de Boulogne pourrait clôturer cette formidable aventure par un documentaire retraçant ses 25 années dans le paysage urbain. C’est en tout cas ce que laisse présager un teaser qui a été publié sur le compte Instagram de OKLM. Dans cette courte séquence de près de 50 secondes, on peut entendre une interview de l’artiste. « Depuis le début j’ai des ennemis, des détracteurs, des gens qui veulent ma place, qui veulent le trône. Et donc je suis habitué. Je me mets dans des histoires où je connais la fin, j’ai pas besoin de voir la fin du film si vous voulez. », déclare le rappeur. Et lorsque le journaliste demande : « Et c’est quoi la fin du film en général ? », la vidéo s’arrête, laissant le suspense concernant la suite.

A l’heure actuelle, aucune autre information n’a été dévoilée. On ne sait pas encore si ce documentaire sortira un jour sur la célèbre plateforme.

Il y a quelques heures, Booba a dévoilé une conversation privée qu'il a eu avec Victoria Dorval. La jeune femme est une transsexuelle qui a révélé avoir eu une relation avec le Duc de Boulogne il y a quelques années.

Lire la suite