Booba dévoile sa conversation privée avec Sinik : « Garde mon nom hors de ta bouche »

Le 19 Avr 2022 à 17:37 par djfreak

Depuis plus de 10 ans, Sinik et Booba se clashent à travers des morceaux et sur les réseaux sociaux. Et la sortie du nouvel album de l’artiste originaire du 91 a fait réagir le Duc de Boulogne sur son compte Instagram. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Il y a quelques jours, Sinik a dévoilé son nouveau projet, intitulé Niksi. Mais cette sortie de projet a ravivé le clash avec Booba. En effet, depuis plus de 15 ans, les deux artistes sont en clash. C’est en 2007 que tout a commencé, lorsque B2O a lâché cette phrase : « Les négr*s sont déclassés par Pokora, Diam’s et Sinik. / La honte négr* ! Tu T’rends compte négr* ? ». Suite à ça, Sinik a répondu avec l’excellent morceau L’homme à abattre. Et avec le temps, les choses ne se sont pas arrangées.

Pour la promotion de son nouvel album, Sinik était l’invité de Lamal El Pistolero sur les ondes de Générations. Le rappeur des Ulis est venu parler de son nouvel opus, et en a profité pour revenir sur son clash avec Booba. Et pour lui, le Duc de Boulogne est le perdant de ce clash. Il explique : « C’est le comportement d’un mec qui a perdu le clash justement de dire « j’ai gagné », le crier haut et fort, en sachant que les fans vont suivre et lancer cette tendance-là ». Puis, Sinik a terminé cet entretien avec une petite pique envers Kopp : « Autant c’est un très bon artiste. Autant ce n’est pas un mec qui est impressionnant quand il fait un vrai clash ».

Booba répond à Sinik sur Instagram

Comme on pouvait se l’imaginer, Booba a décidé de répondre aux propos de Sinik. Sur son compte Instagram, l’artiste de 45 ans a partagé une conversation qu’il a eu en privé avec son rival. Tout d’abord, on peut lire un message du rappeur du 91 : « Je réponds juste à des questions même si ça gave. Et tu connais le circuit : c’est pas moi qui les écrit. Ensuite, je pourrais te sortir un tas de choses que j’ai fait après ton clash. Mais à quoi bon 15 ans après… Bon courage à toi aussi ».

Booba dévoile sa conversation privée avec Sinik : « Garde mon nom hors de ta bouche » Booba dévoile sa conversation privée avec Sinik : « Garde mon nom hors de ta bouche »

Le Duc de Boulogne a alors répondu : « Garde mon nom hors de ta bouche; c’est mieux ça va rien t’apporter ». Sinik a alors écrit : « J’attends pas à ce que ça me rapporte quoi que ce soit. Et je te rassure, ça me casse bien plus les c*uilles que toi de rabâcher les mêmes choses depuis 15 ans. Mais soit tranquille, on a briefer les médias. »

Les jours passent et ne se ressemblent pas. Depuis le début du scandale autour de Maes et Maeva Ghennam, de nouveaux dossiers surgissent tous les jours.

Lire la suite