Booba détruit une nouvelle fois Maeva Ghennam : « Tu ne gagneras plus 1 euro »

Le 08 Oct 2022 à 13:30 par djfreak

Presque quotidiennement, Booba s’en prend à des influenceurs sur les réseaux sociaux. Il y a quelques heures, le Duc de Boulogne a décidé d’adresser un message à Maeva Ghennam sur son compte Twitter. Gentsu vous raconte tout dans l’article.

Le rappeur originaire de Boulogne-Billancourt mène une bataille acharnée face aux influenceurs qui arnaquent les internautes. Depuis plusieurs mois, Booba adresse presque quotidiennement des messages à ses nouveaux rivaux, comme Marc Blata, Maeva Ghennam ou encore Magali Berdah. L’auteur d’ULTRA démontre avec plusieurs publications que ces personnes ont utilisé des techniques frauduleuses, comme les comptes CPF, afin de gagner de l’argent.

Et il faut dire que l’artiste du 92 a réussi à se faire entendre. En effet, France 2 a notamment consacré un documentaire sur ces arnaques qui fleurissent sur les réseaux sociaux avec les anciens et les nouveaux influenceurs. Même à l’Assemblée Générale, des lois vont bientôt être votées pour sécuriser les internautes qui suivent les célébrités.

Booba tacle Maeva Ghennam sur son compte Twitter

Il y a quelques heures, Booba a décidé de continuer sa lutte contre les influenceurs sur son compte Twitter. Le rappeur originaire du 92 a notamment décidé de cibler Maeva Ghennam avec une publication qui fait sensation sur le célèbre réseau social. En effet, il s’agit d’une vidéo où la jeune femme explique qu’elle est indépendante et qu’elle n’a pas besoin d’un homme. Ou à la rigueur, l’homme en question servirait juste de « sac à main ».

Booba détruit une nouvelle fois Maeva Ghennam : « Tu ne gagneras plus 1 euro » Booba détruit une nouvelle fois Maeva Ghennam : « Tu ne gagneras plus 1 euro »

Mais suite à la polémique qui l’entoure concernant les arnaques, Booba a prévenu qu’elle ne gagnera plus aussi bien sa vie. « @Maevaghennam1 tu ne gagneras plus 1 euro mon bebew. Les escroqueries c’est fini! La papesse ne peut plus rien pour vous. J’ai un code promo pour toi « VAS TRAVAILLER »! », a-t-il lâché en légende de la publication. 

Il faut dire qu’entre les deux personnalités, rien ne va plus. Pourtant très proche à une époque, Booba et Maeva Ghennam se livrent désormais une bataille à travers les réseaux sociaux. Cette embrouille a commencé lorsque des rumeurs disaient que le rappeur avait tenté de se mettre en faux couple avec elle contre de l’argent. Les deux célébrités ne sont pas près de faire la paix.

Depuis quelques mois, Booba et Médine sont en clash sur les réseaux sociaux. Toutefois, il y a quelques heures, les deux rappeurs se sont félicités d'avoir obtenu une nouvelle certification pour leur titre en commun, intitulé KYLL.

Lire la suite