Magali Berdah revient sur les origines du clash avec Booba, qui la détruit sur Twitter

Le 22 Juil 2022 à 10:20 par djfreak

Depuis plus de deux mois, Booba s’en prend presque quotidiennement à Magali Berdah sur ses réseaux sociaux. Il y a quelques heures, le Duc de Boulogne a décidé de réagir à une publication de la jeune femme, on vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Qu’on se le dise, Booba fait partie des légendes du rap français. Mais au cours de sa carrière, le rappeur originaire du 92 s’est fait connaitre par ses nombreux clashs avec des rappeurs, mais aussi des personnalités. Et depuis quelques mois, il mène une bataille acharnée face aux influenceurs qui auraient arnaqué des milliers d’internautes avec différents produits ou services proposés sur leurs réseaux sociaux.

Et depuis deux mois, B2O s’en prend à Magali Berdah. La jeune femme a décidé de d’aller plus loin et a fait sauté le compte Instagram du rappeur. « Le temps de la justice n’est évidemment pas le même que celui des réseaux sociaux, mais il arrive un jour et ça commence aujourd’hui !!! OKLM ! Ne laissez jamais personne vous faire du mal gratuitement ! Personne n’est au dessus de personne ! Et personne n’est au dessus des lois ! N’acceptez pas de vous faire humilier ! N’acceptez pas de vous faire rabaisser ! Et n’acceptez pas de vous faire diffamer par un tribunal médiatique sans pitié et sans humanité ! Battez vous avec la justice !! », peut-on lire en légende de sa publication sur le célèbre réseau social.

Booba continue de régler ses comptes avec Magali Berdah

Il y a quelques heures, Magali Berdah a partagé une publication provenant du compte Twitter de Booba. Puis, en légende de ce post, elle a rajouté en légende : « Tout a commencé le 17 mai ou cette personne devant 5,5 millions de gens publie une plainte que j’ai déposé en 2019 en laissant bien en évidence adresse et état civil… + de 60 jours !!! ».

Magali Berdah revient sur les origines du clash avec Booba, qui la détruit sur Twitter Magali Berdah revient sur les origines du clash avec Booba, qui la détruit sur Twitter

Face cette à publication, Booba n’a pas hésité à adresser un message à la jeune femme. « Tout a commencé quand tu as arnaqué le gouvernement et les honnêtes gens en abusant de leur confiance à travers ta boîte Shauna events et ta meute d’influvoleurs sans cervelle. C’est 5.7 pas 5.5. Ressaisis-toi Magalaxxx #têtederéseau #enréunion #7ans #cpf #çapasseravite« , peut-on lire sur le célèbre réseau social à l’oiseau bleu.

 

Alors qu’il est en plein clash avec Vald, Gims ou encore Marc Blata, le Duc de Boulogne ne compte pas lâcher l’influenceuse. Cette histoire pourrait se régler devant la justice puisque les deux personnalités ont porté plainte… Affaire à suivre !

Depuis quelques semaines, Booba s'en prend quotidiennement aux influenceurs et leurs arnaques. Mais quand les histoires mêlent aussi la femme de Gims, le rappeur originaire du 92 s'en donne à coeur joie.

Lire la suite