Booba détruit Magali Berdah avec un audio : « Elle ment comme elle respire »

Le 30 Sep 2022 à 19:29 par djfreak

La bataille entre Booba et Magali Berdah est loin d’être terminée. Et il y a quelques heures, le rappeur originaire du 92 a décidé de s’en prendre une nouvelle fois à la chef d’entreprise. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Depuis quelques mois, l’auteur d’ULTRA mène une véritable bataille contre les influenceurs arnaqueurs issus de la télé-réalité pour la plupart. Sur ses réseaux sociaux, B2O s’en prend presque quotidiennement aux différentes personnalités. Les propos de l’artiste du 92 font le tour des médias et de plus en plus se préoccupent de cette histoire. C’est notamment le cas de France 2, qui a dévoilé un documentaire sur les arnaques, invitant même Magali Berdah pour répondre à cette polémique.

Le Duc de Boulogne continue de s’en prendre à l’influenceuse sur ses réseaux sociaux. Dernièrement, il a diffusé un audio où l’on peut entendre Magali Berdah s’en prendre à Booba concernant un couplet. Mais en réalité, il s’agit de Benash et le titre a ensuite été retiré des plateformes de streaming.

Booba détruit Magali Berdah avec un audio : « Elle ment comme elle respire » Booba détruit Magali Berdah avec un audio : « Elle ment comme elle respire »

 

Booba jubile suite à la garde à vue de Kaaris

Depuis quelques semaines, le rappeur originaire de Sevran fait parler de lui mais pour autre chose que par sa musique. En effet, Kaaris est dans la tourmente après des révélations de son ex-compagne. Cette dernière a partagé un audio qui a circulé sur les réseaux sociaux, où l’on peut entendre une conversation entre elle et le frère du rappeur. Dedans, on peut entendre le membre de la famille de l’artiste parler des violences que l’interprète de Zoo a fait subir à la mère de famille.

Ce mercredi 28 septembre, cette affaire a pris une toute autre tournure. En effet, Kaaris a été placé en garde à vue dans le cadre d’une plainte de son ex-compagne pour violences. Me Yassine Maharsi, l’avocat du rappeur, a déclaré le matin même : « Nous avons insisté pour qu’il soit entendu le plus rapidement possible. Et avons demandé une confrontation pour mettre son accusatrice face à ses contradictions. C’est la procédure classique dans ce genre de situation. Mon client est très serein ».

Et forcément, cette histoire a fait réagir Booba. Ce dernier a publié plusieurs messages sur son compte Twitter, où l’on peut voir une information en direct sur BFM TV. Le Duc de Boulogne ne rate pas une seule occasion pour se moquer de ses rivaux.

Presque quotidiennement, Booba envoie des messages contre des influenceurs. Dernièrement, le rappeur originaire du 92 s'en est encore pris à Magali Berdah sur Twitter, son nouveau réseau social de prédilection.

Lire la suite