Booba détruit le frère de Shay après le retour de la rappeuse qui n’a pas fait l’unanimité

Le 01 Mai 2022 à 00:20 par djfreak

Il y a quelques jours, Shay a fait son grand retour en dévoilant un nouveau titre sur toutes les plateformes, intitulé DA. Malheureusement, le morceau n’a pas fait l’unanimité et les internautes se sont lâchés sur les réseaux sociaux. Booba a décidé de s’exprimer sur Instagram, on vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Depuis quelques semaines, Shay a fait beaucoup parler d’elle sur les réseaux sociaux. Après plus de trois ans d’absence, la rappeuse a décidé de faire son retour ce vendredi 29 avril. La jeune femme a dévoilé son nouveau morceau sur toutes les plateformes. Intitulé DA, cette chanson dure un peu plus de deux minutes et marque le come-back de l’artiste belge. Mais depuis la sortie, de nombreux internautes se sont exprimés sur Twitter. « Booba a donné une carrière à Shay. Mais elle a préféré dormir pendant 3 ans pour revenir avec un son guez. Des années d’attente pour nous lâcher des Mhhh mhhh a tout va ??? Fallait continuer sa pause au studio. » ou encore « Par contre shay bravo et merci mais 1 siècle d’attente pour un son de 2mn. », peut-on notamment lire sur le célèbre réseau social à l’oiseau bleu.

Booba adresse un message au frère de Shay

Ce retour de Shay a fait réagir Booba sur son compte Instagram. Quelques jours avant la sortie du morceau, le Duc de Boulogne avait déjà envoyé un message à la jeune femme : « Envoi le son en DM arrête de faire la meuf ». Quelques heures après la sortie du titre, l’artiste de 45 ans a réagi dans sa story. Pour cela, il a partagé une capture d’écran reprenant les critiques que la rappeuse a pu recevoir. « Quel bail j’ai raté ?!!! », a-t-il rajouté en légende de cette publication.

Mais B2O ne s’est pas arrêté là. En effet, quelques heures plus tard, il a décidé d’envoyer un message au frère de la chanteuse, le Youtubeur et Topliner LeMotif. « Tu vois, c’est de ta faute ça. Au lieu de devenir Youtubeur et pi**er sur ta meuf t’aurais dû aider ta sœur, vous n’écoutez pas. », a-t-il écrit en légende d’une capture d’écran où l’on voit les paroles du morceau. Le moins que l’on puisse dire c’est que l’artiste exilé à Miami a toujours une dent contre le frère de la rappeuse.

Booba détruit le frère de Shay après le retour de la rappeuse qui n’a pas fait l’unanimité Booba détruit le frère de Shay après le retour de la rappeuse qui n’a pas fait l’unanimité

Quand on le cherche, on le trouve. Après avoir été lynché par Dam16, Booba a riposté à sa façon.

Lire la suite