Shay : son retour musical a été très critiqué sur Twitter, Booba a décidé de réagir

Le 29 Avr 2022 à 11:15 par djfreak

Depuis quelques semaines, Shay fait beaucoup parler d’elle sur les réseaux sociaux. Et pour cause, après plus de trois ans d’absence, l’artiste belge a décidé de faire son retour dans la musique. Malheureusement, le morceau n’a pas été apprécié par tout le monde, on vous explique tout dans l’article.

En 2019, tout allait bien pour Shay. Cette année là, la jeune femme a dévoilé son album, intitulé Antidote. Le projet est un véritable succès commercial puisqu’il a été certifié disque d’or avec plus de 50 000 exemplaires. Pourtant, depuis la sortie, l’artiste originaire de Belgique est absente sur les plateformes de streaming. Depuis, des rumeurs circulaient concernant un potentiel retour de la rappeuse, ce qui a été officialisé il y a quelques semaines.

Shay critiqué sur les réseaux, Booba décide de réagir

Ce vendredi 29 avril, Shay a dévoilé son nouveau morceau sur toutes les plateformes. Intitulé DA, cette chanson dure un peu plus de deux minutes et marque le come-back de la jeune femme. Le clip a également été tourné pour l’occasion.

Mais depuis la sortie du titre, de nombreux internautes se sont exprimés sur Twitter. « Booba a donné une carrière à Shay. Mais elle a préféré dormir pendant 3 ans pour revenir avec un son guez. Des années d’attente pour nous lâcher des Mhhh mhhh a tout va ??? Fallait continuer sa pause au studio. », « Shay tu lui retires son physique elle travaillerait à Zara en ce moment, musicalement c’est compliqué.. il est cool le son mais le refrain on dirait Ruby Nikara unpeu jss déçue la omagad. » ou encore « Par contre shay bravo et merci mais 1 siècle d’attente pour un son de 2mn ». Voici d’autres messages que l’on peut lire sur le célèbre réseau social. On espère que toutes ces critiques ne l’arrêteront pas et qu’on entendra de nouveaux titres prochainement.

Shay : son retour musical a été très critiqué sur Twitter, Booba a décidé de réagir Shay : son retour musical a été très critiqué sur Twitter, Booba a décidé de réagir

 

 

 

 

Ce retour a fait réagir Booba sur son compte Instagram. En effet, l’artiste de 45 ans a partagé une capture d’écran reprenant les critiques qu’elle a pu recevoir. « Quel bail j’ai raté ?!!! », a-t-il rajouté en légende de cette publication. Rien de surprenant, puisqu’il y a un peu plus d’une semaine, le Duc de Boulogne avait déjà envoyé un message à la jeune femme : « Envoi le son en DM arrête de faire la meuf ». Un featuring à prévoir dans le futur ? Tout est possible… Affaire à suivre !

 

Il y a quelques heures, Sadek est allé un peu trop loin dans son clash avec Booba. Le rappeur originaire du 93 a tenu des propos très graves concernant son rival et son futur showcase sur Paris.

Lire la suite