Booba détruit Eric Zemmour et Tanguy David : « Je crois que t’es démasqué Mamadou »

Le 04 Mar 2022 à 14:55 par djfreak

Décidément, Booba est en pleine forme sur ses réseaux sociaux. Il y a quelques heures, le rappeur originaire de Boulogne-Billancourt s’en est pris à Eric Zemmour et Tanguy David sur Twitter. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Si Booba n’a jamais fait de politique, il s’exprime toujours sur l’actualité du monde. Il a déjà donné son avis sur la situation sanitaire. Et depuis quelques jours, le Duc de Boulogne prend la parole sur ce qui se passe en Ukraine.

Booba s’en prend à Eric Zemmour et Tanguy David

Il y a quelques jours, Eric Zemmour a écrit sur Twitter : « Quand je vois Vladimir Poutine faire appel aux Tchétchènes qui crient Allah ‘Akbar avant d’aller se battre, cela me glace le sang ». Des propos qui n’ont pas échappé à Booba. « J’pense que c’est les Russes et les Ukrainiens qui ont le sang glacé sur le terrain. Au front. Face à la m*rt. Y font pas TPMP. Ça avance le mur? Y aura pont-levis ou pas? », a-t-il écrit sur son compte officiel.

Booba détruit Eric Zemmour et Tanguy David : « Je crois que t’es démasqué Mamadou » Booba détruit Eric Zemmour et Tanguy David : « Je crois que t’es démasqué Mamadou »

 

Booba fait référence à l’idée émise par Éric Zemmour qui veut construire un mur aux frontières de l’Europe. « Vous savez qu’il y a actuellement un débat en Europe pour savoir si on construit des murs à l’entrée des frontières extérieures européennes. Il y a beaucoup de pays qui y sont favorables comme la Pologne, la Grèce, etc… (mais) la commissaire européenne suédoise Johansson refuse en disant que ce n’est pas à l’Europe de construire des murs (…) J’y suis favorable. », a indiqué Éric Zemmour sur le plateau de BFMTV, ce qui avait fait polémique.

Mais le Duc de Boulogne ne s’est pas arrêté là puisqu’il s’en est pris à Tanguy David. Depuis quelques jours, le rappeur originaire du 92 se moque de l’étudiant en droit militant pour Eric Zemmour. Ce vendredi 4 mars, il a publié une embrouille entre le jeune homme et d’autres militants de la génération Z. « J’crois qu’t’es démasqué Mamadou!!! Bienvenue chez nous on t’as gardé ta place au chaud près des chiottes. On va causer du pays MDR David MDR et pourquoi pas Jérémie!!!!! », a écrit B2O. Il ne rate plus une occasion pour s’en prendre à son nouveau rival.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais