Booba refuse le débat face à Tanguy David : « Bravo pour cette impressionnante victoire Mamadou »

Le 01 Mar 2022 à 08:05 par djfreak

Depuis quelques jours, Booba et Tanguy David se clashent sur les réseaux sociaux. Le jeune étudiant a décidé de régler cette histoire sous forme de débat, que le Duc de Boulogne a refusé quelques heures plus tard. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Pour ceux qui ne connaissent pas Tanguy David, c’est un étudiant en droit militant pour Eric Zemmour. Il s’est fait remarqué il y a quelques mois sur les réseaux sociaux, après avoir exprimé publiquement son soutien envers le candidat à la présidentielle, malgré des insultes sur sa couleur de peau. Il y a un peu plus d’une semaine, le jeune homme s’est fait agressé à Paris.

Il y a quelques jours, Booba s’était adressé à lui en disant: « Quota, colonisé, traître django, putréfaction lâche, esclave, bounty, n*gre de maison, serpillière, manipulé voué à l’échec, blood eagle, vient me donner une leçon tu vas voir clair ». Le jeune homme a alors répondu : « Depuis les États-Unis, @booba, multimillionnaire & pré-retraité du rap, me qualifie de « quota ». Au lieu de jouer au jeune, que ce pseudo-rappeur vienne exercer le débat démocratique. Je lui rappellerai les règles du CSA & lui donnerai la leçon d’antiracisme qu’il mérite ».

Tanguy David invite Booba à débattre sur la discrimination

Mais Tanguy David a décidé d’aller plus loin dans ce clash avec le rappeur. Afin de régler ce conflit, le jeune homme a invité Booba à débattre avec lui. C’est sur son compte Twitter qu’il s’est exprimé dans une vidéo, que vous pouvez retrouver ci-dessous. En légende, Tanguy a écrit : « J’invite @booba à débattre avec moi. Nous parlerons d’exclusion, de discrimination et de racisme. Et je lui donnerai la leçon d’antiracisme qu’il mérite ».

Booba refuse le débat face à Tanguy David : « Bravo pour cette impressionnante victoire Mamadou » Booba refuse le débat face à Tanguy David : « Bravo pour cette impressionnante victoire Mamadou »

 

Une séquence qui n’est pas passée inaperçue puisque Booba décidé de répondre quelques plus tard. En effet, l’artiste originaire du 92 a repris cette vidéo et a décliné la proposition de Tanguy David. « Écoute Mamadou je sais que tu es supérieure à moi intellectuellement, de plus je ne débat pas avec le personnel. Je vais donc simplement décliner. Bravo pour cette impressionnante victoire Mamadou. Tu as un joli bureau. », peut-on lire en commentaire. Puis, il s’est moqué de son rival : « T’as commencé à te blanchir la peau ou c’est à force de faire la vaisselle chez ton maître?! ». On ne sait pas jusqu’où ira ce clash mais une chose est sûre, B2O ne va pas le lâcher de si tôt.

 

 

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais