Booba critique une nouvelle fois Gims, qui a plagié Drake pour un morceau

Le 05 Déc 2020 à 00:50 par djfreak

Ce vendredi 4 décembre, Booba a décidé d’attaquer à nouveau Gims concernant son album Le Fléau. L’interprète de Boulbi prouve que son rival a plagié le rappeur canadien Drake pour l’un de ses morceaux du projet.

Après l’énorme succès de ses anciens projets, l’interprète de Bella a décidé de faire son retour cette année. A la base prévu pour début novembre, l’album Le Fléau est finalement sorti ce vendredi 4 décembre sur les plateformes de streaming. Pour ce nouvel opus, Gims a vu les choses en grand avec quelques collaborations croustillantes. On retrouve notamment Vald, Kaaris, Heuss L’Enfoiré, Leto ou encore Bosh.

Et le moins que l’on puisse dire c’est que le buzz est au rendez-vous, puisque les titres sont rentrés dans le Top Spotify et le nom de Gims est apparu en Top Tendance sur Twitter.

Selon Booba, Gims aurait plagié Travis Scott sur son album

Mais depuis quelques heures, le rappeur parisien fait beaucoup parler avec son nouvel album. Dans un premier temps, beaucoup d’internautes ont été déçu par la direction prise par ce projet. En effet, Gims avait annoncé que cet album serait composé uniquement de morceau rap. Cependant, des titres comme Jusqu’ici tout va bien ou YOLO, ne sont pas considérés comme rap.

C’est pour cette raison que Booba a attaqué à plusieurs reprises son rival sur les réseaux sociaux et notamment sur Instagram. Dans sa story, le Duc a publié un extrait du clip de Jusqu’ici tout va bien et il a rajouté en légende : « Gims, c’est ça ton album 100% Rap !!! Sorcier, menteur, niamorodé !!! ».

Mais Booba n’en a pas terminé avec Gims. Dans un de ses derniers posts sur Insta, le rappeur originaire du 92 a prouvé que le leader de la Sexion d’Assaut avait plagié Drake pour son morceau Jetez pas l’oeil. En effet, on peut entendre que les deux morceaux ont quasiment la même instrumental et Gims reprend le même flow que le rappeur américain.

 

Mais sur les réseaux sociaux, les internautes n’apprécient pas cette attaque de B2O. « 5 million d’albums vendus en 10 ans de carrière. Et toi AIRK ELIE 2 million d’album vendus en 20 ans de carrière » ou encore « Parce que toi tu rappes encore à 100%?? Laisse le tranquille un peu », peut-on lire en commentaire.