Booba continue d’accuser La Fouine d’agressions sexuelles

Le 21 Sep 2020 à 10:16 par djfreak

Ce dimanche 20 septembre, Booba a décidé de s’en prendre à La Fouine, l’accusant une nouvelle fois d’agressions sexuelles.

Depuis quelques semaines, des histoires d’agressions sexuelles secouent le rap français. Tout a commencé par plusieurs témoignages de femmes, ayant été agressée par Moha La Squale. Ces déclarations ont fait le buzz sur la toile. Aujourd’hui, quatre femmes ont porté plainte pour des faits de « violences », de « séquestration » et « d’agression sexuelle ».

Quelques jours plus tard, c’est Roméo Elvis qui a été accusé d’agressions sexuelles. Contrairement à Moha, le rappeur belge a décidé de s’exprimer sur ses réseaux sociaux.

« J’ai pris conscience d’avoir utilisé mes mains de manière inappropriée sur quelqu’un, croyant répondre à une invitation qui n’en était pas une, et m’arrêtant dans les instants qui ont suivi, dès que j’ai compris. Je regrette sincèrement ce geste et surtout, je réitère publiquement les excuses déjà exprimées de nombreuses fois en privé et en personne. Je suis le moins bien placé, mais je le pense. Ce qui est trop souvent vu comme un acte banal est une erreur à ne pas faire. Peu importe qui nous sommes. Je ne suis pas fier de cette situation et espère servir d’exemple à ne pas suivre. », peut-on lire sur son communiqué.

 

Booba charge un nouvelle fois La Fouine sur Instagram

En clash avec La Fouine depuis de nombreuses années, Booba profite de ces tristes événements pour s’attaquer à son rival.

C’est sur son compte Instagram que le Duc a publié une courte séquence où l’on peut voir une femme parler de son agression sexuelle. « Lettre à celui qui m’a pénétré pendant mon sommeil », dit-elle. B2O a alors rajouté en légende : « La Fouine, t’as du courrier maggle !!!! ».

la fouine booba

 

Depuis de nombreuses années, B2O se moque de son rival concernant les agressions sexuelles dont il est accusé. A la fin du mois d’août dernier, Booba a révélé le casier judiciaire de La Fouine sur son compte Twitter. D’après les photos qu’il a partagé, on peut voir que le rappeur originaire de Trappes a commis une agression sexuelle en 1996, puis une autre sur mineur en 1997.

 

Booba profite donc de cette courte séquence de Brut pour charger de nouveau son rival du 78.