Booba confie qu’il va bientôt perdre son compte Instagram mais annonce de nouveaux titres

Le 22 Avr 2022 à 00:02 par djfreak

Il y a quelques heures, Booba s’est confié sur son compte Instagram concernant les avertissements qu’il reçoit par rapport à ses publications en story. Le Duc de Boulogne a rajouté un message à ses fans, expliquant que de nouveaux morceaux arrivent. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Booba et les réseaux sociaux, c’est une grande histoire d’amour. L’artiste originaire du 92 utilise souvent ses comptes pour faire la promotion de ses projets, montrer sa vie privée avec ses enfants ou encore pour s’en prendre à ses rivaux.

Booba pourrait perdre son compte Insta

Il y a quelques heures, Booba a partagé une capture d’écran montrant que son compte Instagram a été signalé à plusieurs reprises. Le Duc de Boulogne pourrait perdre ses centaines de milliers d’abonnés s’il continue à recevoir des signalements. « Je n’en ai plus pour longtemps ici je pense que vous l’avez bien compris. Souvenez vous de la vérité! Restez dignes et solides. Ne pliez pas. Que la force soit avec vous. Du son arrive de toutes façons… Ça ils ne peuvent pas nous l’enlever. », peut-on lire en légende de sa publication. Vous l’avez compris, même s’il peut perdre son compte, il va continuer à sortir de nouveaux titres prochainement.

Décidément, Booba a du mal avec le célèbre réseau social. En effet, pour rappel, le rappeur originaire de Boulogne-Billancourt a vu son compte Instagram être supprimé de manière définitive. « En janvier (2021), nous avons banni Booba d’Instagram pour avoir violé les standards de la communauté.Nous avons désormais aussi supprimé de façon permanente @boobaofficial, le compte fan de Booba géré par ses équipes, après avoir enfreint ces règles à plusieurs reprises. », explique un porte-parole de l’entreprise américaine.

Booba confie qu’il va bientôt perdre son compte Instagram mais annonce de nouveaux titres Booba confie qu’il va bientôt perdre son compte Instagram mais annonce de nouveaux titres

Toutefois, il utilise le compte OKLM pour s’exprimer et s’en prendre régulièrement à ses rivaux. Dernièrement, il a répondu aux propos d’Ikbal, le frère de Rohff. « Oh la la je viens d’entendre une D, à chaud je suis obligé de répondre (…) Ikbal c’était tout à fait l’inverse (…) Tu tournais en promenade comme un fou. Tu nous demandais des conseils et tu kiffais mes sappes. C’est là que tu as eu l’idée de ta compilation éclatée « Talent Gâchés ». Espèce de gros mythomane va. T’es tombé pour des parcmètres ou des cartes bleues, on ne sait même pas ce que tu as fait. Espèce de quiche va. », a-t-il déclaré.

Cela fait maintenant plusieurs jours que les hostilités sont de nouveau au goût du jour entre Booba et Rohff. Alors qu'ils évoquent leur projet de se battre dans les règles de l'art, Ibra TV a décidé de se mêler de cette histoire tout en faisant une proposition inattendue.

Lire la suite