Booba détruit complètement Ikbal, le frère de Rohff, qui a parlé de son passage en prison avec lui

Le 20 Avr 2022 à 18:00 par djfreak

Il y a quelques heures, Booba a décidé de répondre à l’interview d’Ikbal qui évoquait son passage en prison, dans laquelle se trouvait le Duc de Boulogne. Le frère de Rohff a notamment évoqué l’épisode des pâtes, ce qui n’a pas fait plaisir à B2O. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Dans une interview accordé à Générations, Ikbal est revenu sur son passage en prison à Nanterre en 2003. A ce moment-là, le frère de Rohff était dans le même secteur que Booba. Le rappeur est donc revenu sur « l’épisode des pâtes ». Mais les propos de l’artiste ont fait réagir le Duc de Boulogne sur son compte Instagram. Il a décidé de répondre et de s’exprimer à chaud.

Booba réagit aux propos d’Ikbal sur Instagram

« Oh la la je viens d’entendre une D, à chaud je suis obligé de répondre. Ikbal, Sazamyzy tu témoigneras si tu n’es pas encore un vendu cuit mais j’ai confiance en toi. T’as jamais entendu. Ikbal c’était tout à fait l’inverse. C’était plutôt « euh gros » et tu m’as dépanné des pâtes espèce de suc*ur. Et tu tournais en promenade comme un fou. Tu nous demandais des conseils et tu kiffais mes sappes. C’est là que tu as eu l’idée de ta compilation éclatée « Talent Gâchés ». Espèce de gros mythomane va. », lâche Booba dans un premier temps.

Puis il a continué : « T’es tombé pour des parcmètres ou des cartes bleues, on ne sait même pas ce que tu as fait. Espèce de quiche va. Internet c’est trop. Il a dit « je suis un ami à ton frère » et tu ne me connaissais pas. Tu ne connaissais pas B2O, quand j’étais à Nanterre. Et bien sur que je ne vais pas poser pour ta compil’ espèce de clochard va. Parce que je ne suis ni ton ami, ni celui de ton frère. Et tu es une de-mer. »

Booba détruit complètement Ikbal, le frère de Rohff, qui a parlé de son passage en prison avec lui Booba détruit complètement Ikbal, le frère de Rohff, qui a parlé de son passage en prison avec lui

 

A noter que le membre de TLF dévoilera prochainement une série documentaire nommée I.K Inside. Le programme reviendra sur la carrière du rappeur. On pourra notamment voir des interventions de SCH, Soprano, Le Rat Luciano, ou encore Fred de Skyrock. La série sera disponible à partir du 25 avril prochain sur la chaîne YouTube d’I.K.

Depuis plusieurs jours, le ton est monté entre Booba et Rohff, à tel point que l'idée d'un combat a été posée sur la table. Le rappeur originaire du 94 insiste pour affronter son rival dans un ring.

Lire la suite