Booba : Chantal Goya confie qu’elle aimerait faire un featuring avec le rappeur

Le 19 Fév 2021 à 09:45 par djfreak

Il y a quelques jours, Chantal Goya a confié qu’elle aurait bien aimé faire une collaboration avec Booba. Cette connexion entre la chanteuse pour enfant et le rappeur serait complètement folle.

L’heure approche pour l’artiste du 92. Le 5 mars prochain, Booba sera de retour avec un nouvel album, intitulé ULTRA. Après plus de trois ans d’absence, les fans du rappeur pourront découvrir son dernier projet, comme il l’a annoncé sur ses réseaux sociaux. Avec plus de 20 ans de carrière, le Duc de Boulogne souhaite donc terminer sa carrière avec cet opus, qui pourrait être un énorme succès commercial.

Chantal Goya aimerait faire un feat avec Booba

Mais depuis le début de sa carrière, B2O est souvent comparé au petit ourson. Il y a quelques mois, Chantal Goya s’était déjà exprimé sur Booba. C’est dans l’émission d’Anne Roumanoff, sur Europe 1, que la chanteuse pour enfants est revenue sur la drôle d’aventure. « Il n’est pas venu lui, il était très jeune, et Pascal Nègre (ndlr : l’ancien directeur d’Universal) m’a appelé et a appelé Jean-Jacques, raconte-t-elle. “On a envie de l’appeler Booba, est-ce que tu veux donner l’autorisation ?” Beh oui, ça lui fera plaisir et nous aussi. Et voilà, ce n’est pas vraiment un petit ourson mais bon, il s’appelle Booba. », raconte-t-elle au micro de la radio.

Il y a quelques jours, Chantal Goya était l’invité d’Europe 1. Au micro, la chanteuse s’est confié sur Booba : « En fin de compte, il avait demandé par l’intermédiaire du président d’Universal, si le titre de Bouba pourrait devenir celui de sa carrière de cet artiste. Et j’étais avec Jean-Jacques et on a dit « oui avec plaisir ». Voila, ça s’est passé comme ça, d’une manière très simple et très direct. (…) Je l’avais vu dans une émission avec Cauet ou Ruquier, je ne sais plus. C’était la surprise pour lui et il m’a dit quelque chose qui m’a beaucoup ému et m’a fait très plaisir. Il m’a dit ‘respect, respect pour vous et tout ce que vous avez fait‘ ».

Lorsque le journaliste demande à la chanteuse si le rappeur avait déjà évoqué une collaboration, Chantal Goya a alors répondu : « Bah non, je pourrais faire le lapin en rap avec lui ».