Booba : Astrid Nelsia sera présente à son concert, il lui adresse un message

Le 10 Nov 2021 à 08:46 par djfreak

Il y a quelques heures, Astrid Nelsia a confié qu’elle sera bien présente au concert de Booba, qui aura lieu au Stade de France le 3 septembre 2022. Un message qui n’a pas loupé au Duc de Boulogne, qui a décidé de réagir sur son compte Instagram. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Depuis la sortie de son album ULTRA, Booba fait beaucoup parler de lui. Tout d’abord musicalement, puisque l’artiste de 44 ans n’a pas pris sa retraite et dévoile régulièrement de nouveaux titres inédits sur les plateformes de streaming. Mais aussi à travers ses clashs sur son compte Instagram et Twitter. Dernièrement, il s’en est pris à Ninho, Gims ou encore Rohff.

Toutefois, le Duc de Boulogne peut se vanter de faire d’ici quelques mois un concert exceptionnel au Stade de France. D’ailleurs, Astrid Nelsia sera présente et c’est elle-même qui a annoncé la nouvelle sur son compte Insta, ce qui n’a pas loupé au rappeur. Lorsque la star de la télé-réalité a écrit sur son compte Instagram : « J’y serait fort », Booba a répondu : « Viens avec tes crampons tu seras dans la pelouse. Je rigole çaaa vaaa« .

 

Booba répond aux rumeurs de relation avec Maeva Ghennam

Ce n’est un secret pour personne, Maeva Ghennam est une grande fan de rap français, en particulier de Booba. Il y a quelques semaines, le rappeur était à Dubaï pour un showcase. En apprenant la nouvelle, la star de la télé-réalité s’est empressée d’y aller accompagnée de Marc Blata. Mais après la soirée, la jeune femme n’a donné aucune nouvelle et les rumeurs concernant une nuit avec le rappeur a tourné sur la toile.

Face à ces rumeurs qui ont pris de l’ampleur, Booba a décidé de réagir sur ses réseaux sociaux« Je suis même pas sorti de l’avion et ça commence à polémiquer. Maitre Gims est énervé (…) Bref, j’ai pas passé la soirée avec Maeva parce qu’elle m’a avoué qu’elle était secrètement amoureuse de Marc Blata (…) Par contre, très gentille fille, on a discuté de la schneck de 12 ans. Je lui ai dit ce que je pensais, elle a très bien compris. », peut-on l’entendre dire dans la séquence ci-dessous.