Booba : après son passage dans Touche Pas à Mon Poste, RTL diffuse l’un de ses titres

Le 24 Sep 2021 à 08:15 par djfreak

Il y a quelques jours, Booba était l’invité dans Touche Pas à Mon Poste. Le passage du rappeur originaire de Boulogne-Billancourt a fait beaucoup de bruit sur les réseaux sociaux, ainsi que dans les médias. A tel point qu’à présent, un de ses titres est diffusé sur les ondes de la radio RTL. On vous explique tout dans l’article.

Depuis quelques semaines, le rappeur originaire du 92 fait beaucoup parler de lui. Notamment avec ses clashs sur ses rivaux sociaux, mais aussi par sa présence dans les médias. Ce lundi 20 septembre, il était l’invité de Touche Pas à Mon Poste sur C8.

Booba diffusé sur les ondes de RTL

Comme quoi, les clashs avec Booba peuvent parfois bien se terminer. Depuis de nombreuses années, le rappeur originaire du 92 s’en prend aux radios. Il y a un peu plus d’un an, l’artiste de 44 ans s’était exprimé sur le fait qu’il n’était pas diffusé sur les ondes. « C’est quand même grave d’occuper ( monopoliser ) le top, d’être les plus gros vendeurs de disques en France et de n’être joués sur aucune des plus grosses radios de France ( RTL, France Inter, NRJ… ). Par contre je suis sur que Angèle est jouée partout 😊. Aaahh la France… on l’aime quand même. », avait-il lâché sur son compte Instagram.

Ces derniers jours, Booba s’en est pris à RTL à coup de story sur Instagram. Il les accusait de ne jamais l’avoir diffusé, la radio a donc joliment répondu ce mercredi. Et ce par le biais d’Isabelle MoriniBosc, chroniqueuse pour l’émission Touche pas à mon Poste. Présent dans l’émission ce lundi 20 septembre, le rappeur avait alors échangé avec la chroniqueuse. Isabelle Morini-Bosc avait alors pris le pari de passer un morceau de l’artiste exilé à Miami à l’antenne de RTL. Et le moins que l’on puisse dire c’est que le pari est réussi, avec la diffusion de Dragon.

Un beau clin d’œil que Booba n’a évidemment pas manqué. Sur le compte Instagram de sa marque, le rappeur a reposté la séquence. Toutefois, il est tout de même peu probable de le voir régulièrement diffuser sur les antennes de cette radio, qui n’est pas une fan de rap. Le rappeur n’a pas manqué de le rappeler en story, en publiant la photo d’un des journalistes quelque peu méfiant, avec le commentaire : “C’est pas gagné hein !”.