Booba : Après « Kayna », le rappeur dévoile un nouvel extrait inédit

Le 15 Mai 2021 à 14:07 par Sikagz

Deux mois après la sortie de son ultime album ULTRA, Booba ne se tourne pas les pouces bien au contraire. En effet, le rappeur est finalement sorti de sa retraite et a dévoilé un tout nouvel extrait inédit. Gentsu vous propose de découvrir tout cela.

Il y a quelques semaines de cela, Booba a été formel : il ne donnera plus l’heure aux haineux. Afin de fêter la sortie de son ultime album, le rappeur a posté le message suivant : « On s’était toujours dit que malgré le boycott des institutions, on y arriverait par la force des choses. Qu’en ne faisant que de la qualité ils n’auraient pas d’autre choix que de nous jouer à un moment ou un autre. Et c’est ce qu’on a fait. On a bossé dur sans relâche on a été durs avec nous même, avec notre musique, avec notre travail. Durs et disciplinés comme un éternel entraînement de boxeur professionnel. On a rien laissé au hasard. Et on les a vaincu. Si il y a une chose et un message que j’aimerai qu’on retienne c’est le suivant : “C’EST POSSIBLE !!!” Nous l’avons fait et nous le ferons encore… Et méfiez vous des gens qui aiment tout le monde, les gens sans avis, sans principes, sans codes, sans drapeau. Merci à tous et merci pour tout!!! Vous êtes moi je suis vous. Nous sommes les meilleurs. La piraterie n’est jamais finie… #CROIVEZENVOUS 🤣🦾🏴‍☠️ ».

Pour ceux qui avaient sortis les mouchoirs après l’annonce de sa retraite, sachez que Booba s’est récemment retracté.

Booba : Après « Kayna », le rappeur dévoile un nouvel extrait inédit

Il y a quelques jours de cela, Booba mettait tout le monde d’accord avec son titre « Kayna ». Bonne nouvelle pour ceux qui n’ont pas encore été rassasiés, le DUC qui a récemment teasé un mystérieux projet semble très inspiré en ce moment. D’ailleurs, il s’est filmé au volant de sa voiture, en train d’écouter ce qui semble être un nouvel extrait à venir. Et le moins que l’on puisse dire c’est que cela envoie… La preuve en images:

Pou les fans de rap, découvrez la tracklist du premier album posthume de DMX et les featurings sont incroyables !