Booba annonce que son concert au Stade de France est complet

Le 13 Mai 2022 à 16:01 par djfreak

Au mois de septembre prochain, Booba montera sur la scène du Stade de France pour un concert exceptionnel. Il y a quelques heures, l’artiste originaire du 92 a annoncé que l’événement se fera à guichet fermé. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Au mois de mars 2021, le Duc de Boulogne a décidé de nous offrir un nouvel album sur toutes les plateformes. Un véritable succès commercial puisque l’opus s’est écoulé à plus de 150 000 exemplaires depuis la sortie. Pour continuer dans cette lancée, le rappeur du 92 a annoncé il y a quelques mois qu’il se produira sur la scène du Stade de France. Le concert de Booba se déroulera le 3 septembre prochain. Et il y a quelques heures, on a appris que cet événement affiche complet. C’est le rappeur lui même qui a donné cette nouvelle sur ses réseaux sociaux.

« Je vous remercie infiniment c’est le fruit de beaucoup de périples et de travail. Vous êtes là depuis le début pour certains et cette victoire c’est aussi la votre. Sans vous il n’y a pas de Piraterie. Par contre septembre c’est loin… tout peut arriver… je ne peux pas exprimer le fond de ma pensée ici mais sachez que la bête est là! Combattez là! C’est nous contre eux. Au 3 septembre Inchallah. Je ne vous remercierai jamais assez… », peut-on lire sur son compte Instagram. Il devient donc le deuxième rappeur français à remplir le stade mythique.

https://www.instagram.com/p/Cdf2A-yARTK/

Booba annonce que son concert au Stade de France est complet Booba annonce que son concert au Stade de France est complet

 

Booba s’en prend à Médine sur ses réseaux sociaux

En attendant, l’artiste originaire de Boulogne-Billancourt se fait plutôt discret musicalement. Toutefois, il reste très présent sur les réseaux sociaux, où il s’en prend régulièrement à ses rivaux. Dernièrement, Booba a décidé d’envoyer quelques piques à Médine, qui vient de sortir son nouvel album. Alors que les deux hommes étaient proche et qu’ils avaient collaboré ensemble sur le titre KYLL, ils sont désormais ennemis.

Tout a commencé quand Médine a donné son avis sur les dernières élections présidentielles. Ce dernier soutenait Emmanuel Macron face à Marine Le Pen. Si Booba ne cautionne pas la candidate du Front National, il ne cautionne pas non plus le soutien au Président de la République. Et depuis, il ne s’arrête pas d’envoyer des piques. On espère qu’ils trouveront un terrain d’entente à l’avenir.

 

Il s'agissait du moment à ne pas manquer ce week-end. Ce samedi 3 septembre 2022, Booba se produisait sur la scène du stade de France devant plusieurs milliers de personnes.

Lire la suite