Booba annonce la sortie de son nouvel album « Ultra »

Le 05 Nov 2020 à 09:40 par djfreak

Ce mercredi 4 novembre, Booba a annoncé la sortie de son nouvel album, intitulé Ultra. Le rappeur originaire du 92 a également lâché l’information d’un nouveau titre pour ce vendredi 6 novembre.

Depuis quelques semaines, le Duc fait beaucoup parler de lui sur la toile. Notamment depuis que Rohff l’attaque concernant sa relation avec Inès Sberro. Le rappeur du 94 avait dévoilé l’information que Booba allait sortir un album le 6 novembre pour concurrencer Gims, qui devait sortir son projet Le Fléau. Malheureusement, ce dernier a décidé de reporter la sortie, ce qui a changé les plans de B2O. Toutefois, l’interprète de Petite fille a décidé d’offrir un cadeau à ses fans.

Booba annonce son nouvel album « Ultra »

Ce mercredi 4 novembre, le rappeur originaire du 92 a fait une annonce sur ses réseaux sociaux. Booba a partagé une cover de son prochain 5G, qui sera disponible ce vendredi 6 novembre à minuit. Mais ce n’est pas tout, l’interprète de Boulbi a également parlé de son prochain album, intitulé Ultra.

« C’est l’heure d’éteindre la lumière. Demain minuit. 5G. Premier extrait de l’album “ULTRA” Merci à tous. La piraterie n’est jamais finie. », peut-on lire en légende de son post.

 

Booba sortira donc prochainement son dixième album studio. Avec 5G, le rappeur est dans la continuité de ses titres, qu’il a commencé en 2014 avec 3G et qu’il a poursuivi ensuite un an plus tard avec 4G. Des morceaux qui ont rencontré un très bon succès auprès du public.

Rohff réagit sur son compte Instagram

Forcément, cette annonce a fait réagir la toile mais également ses rivaux. Notamment Rohff, qui n’a pas hésité à tacler Booba sur son compte Instagram. Dans sa story, le rappeur du 94 a partagé la cover du single, en rajoutant une petite légende.

« 5G.5 grammes de coke ou crystal meth ? Tu vas éteindre aucune lumière, t’as pas de flow, pas de cardio, pas de vie. T’as rien à dire de puissant, ça va être éclaté au sous sol. Arrête ton bluff pour prépubère là. », peut-on lire sur l’image.

Rendez-vous donc ce vendredi 6 novembre à minuit pour savoir si Rohff avait raison concernant ce nouveau titre du Duc