Booba allume la Sexion d’Assaut et leur tournée : « Vous êtes pas respectés c’est atroce »

Le 15 Mai 2022 à 22:50 par djfreak

Depuis quelques semaines, la Sexion d’Assaut fait le tour de la France avec une tournée exceptionnelle. Mais sur les réseaux sociaux, le groupe a reçu de nombreuses critiques, ce qui n’a pas échappé à Booba. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Le 25 mars dernier, le groupe parisien est monté sur scène après plus de 10 ans d’absence. Une tournée a débuté pour la Sexion d’Assaut, qui enchainera avec plus de 40 dates à travers toute la France. Et le succès est déjà au rendez-vous. En effet, il y a quelques jours, les membres du collectif se sont félicités d’avoir vendu plus de 300 000 billets grâce à cette tournée. Un énorme score qui, pourtant, ne fait pas l’unanimité sur les réseaux sociaux. Plusieurs internautes se sont moqués du groupe et de ses prestations sur scène.

Booba s’en prend à la Sexion d’Assaut

Mais il y a quelques heures, Booba a décidé de s’en prendre au collectif. Tout a commencé quand l’artiste du 92 a partagé des messages concernant les concerts de la Sexion d’Assaut. « Le concert est commencé et ça veut pas se remplir. Doit y avoir 25 000 personnes sur 40 000. », « Chui m*rt le concert de Sexion d’Assaut c’est un concert de grand mère, faut voir l’ambiance… aucune scénographie. » ou encore « Je m’ennuie au concert de Sexion d’Assaut du coup je regarde le live de PNL. », peut-on lire. Booba a rajouté en commentaire à ces publications : « On attend les vidéos, envoyez nous les pire vidéos merci. Sexion d’Assaut, vous êtes pas respectés c’est atroce ! » ou encore « Ca va tellement mal que vous célébrez les défaites carrément ? Y avait un tournoi de foot derrière c’était un double événement ? ». 

Booba allume la Sexion d’Assaut et leur tournée : « Vous êtes pas respectés c’est atroce » Booba allume la Sexion d’Assaut et leur tournée : « Vous êtes pas respectés c’est atroce »

 

Il y a quelques heures, Booba s’en est également pris à la femme de Gims. Le rappeur de 45 ans critique la mère de famille en train de boire de l’alcool alors qu’elle se proclame musulmane. « Ça joue les grands musulmans faut pas souhaiter la bonne année mais se défoncer au concert éclaté de la Sexion dasceau c’est bon hein Damba. Bande de sorciers donneurs de fausses leçons avec les tétés à l’air beurk. », peut-on lire sur son compte Twitter. Kopp n’est pas près de lâcher ses rivaux parisiens, et notamment le leader du groupe. 

Il y a quelques mois, Booba et Maes ont eu une altercation autour du titre PABLO. Mais il y a quelques heures, le rappeur originaire du 92 a félicité son compère pour la certification de Pure.

Lire la suite