Booba adresse un message à Sadek, suite à ses insultes envers les influenceurs à Dubaï

Le 24 Août 2021 à 08:49 par djfreak

Il y a quelques heures, Booba a décidé d’adresser un message à Sadek sur le compte Instagram de sa marque. Le Duc de Boulogne n’a pas forcément validé les propos du rappeur originaire du 93, malgré qu’il n’aime pas les influenceurs et les stars de la télé-réalité. On vous explique tout dans l’article.

Il y a quelques jours, Sadek a beaucoup fait parler de lui sur les réseaux sociaux. Et pour cause, le rappeur a violemment insulté Leto : « Pour de vrai les gars hein, j’ai été trop bon, trop gentil (…) Des gros fils de p*te comme Leto, des gros suceurs de b*te comme Leto, je les ai sorti de galère, j’ai été cool avec eux. Je sors un son avec DA Uzi et lui ce gros fils de p*te, que si je l’aurais pas fait il y a huit mois je n’aurais jamais voulu sortir maintenant, il le publie pas. Gros fils de p*te, pour de vrai ». 

Puis, quelques jours plus tard, Sadek en a rajouté une couche. Il a décidé de réagir une nouvelle fois concernant les insultes qu’il a lâché envers Leto : « J’ai décidé d’expliquer pourquoi j’ai pété un plomb. Et la première chose que je vais faire c’est de m’excuser auprès de la maman de Leto… mais je ne retire rien en terme de lâcheté, fourberie et méchanceté envers Leto. »

Booba envoie un message à Sadek sur Instagram

Mais ce n’est pas tout. Depuis ce week-end, Sadek est au coeur des discussions sur les réseaux sociaux. L’artiste a notamment insulté les influenceurs à Dubaï. « Vous devez manger dans leurs plats, boire dans leurs verres, dormir chez eux, et même bai*er leurs femmes. Leur argent, c’est plus que le vôtre, n’oubliez pas que sans vous, ils seraient serveurs ou escortes. », a-t-il déclaré dans une séquence postée sur ses réseaux sociaux.

Booba a décidé de répondre à Sadek sur le compte Instagram de sa marque. Pour cela, l’artiste de 44 ans a publié la séquence de l’interprète de . Il a ensuite rajouté en légende : « C’est bien beau tout ça fréro moi non plus j’aime pas la télé-réalité, les influenceurs… mais commence par arrêter de vendre des matelas comme Linda ». Des images que vous pouvez retrouver ci-dessous.