Booba adresse un message à la femme de Sadek sur Instagram

Le 20 Oct 2021 à 15:06 par djfreak

Il y a quelques jours, Booba a adressé un message à la femme de Sadek sur le compte Instagram de sa marque. Par la même occasion, le Duc de Boulogne a relancé son clash envers son rival originaire du 93. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

En 2021, Booba a beaucoup fait parler de lui dans les médias et sur les réseaux sociaux. C’est surtout depuis la sortie de son album ULTRA, que l’artiste de 44 ans est en roue libre sur le compte Instagram de sa marque. Dessus, le Duc de Boulogne s’en prend régulièrement à ses rivaux.

Il y a quelques semaines, B2O avait une nouvelle cible dans le viseur, il s’agissait de Sadek. Dernièrement, le rappeur du 93 avait provoqué son rival avec une vidéo.  « Je sais que tu regardes mes stories en premier (…) T’es un fan affolé (…) S’l te plait laisse moi venir au showcase, je te promets de ne pas jeter un verre dans ta tête (…) je vais dépenser beaucoup d’argent, ça fait longtemps que je n’ai pas bu d’alcool (…) J’apprécie ta musique. Tu fais de la bonne musique même si t’es marié à une p*te (…) Booba, laisse moi venir au showcase, tu veux me rencontrer. », peut-on l’entendre dire.

Booba adresse un message à la femme de Sadek

Mais Booba ne compte pas abandonner son rival de si tôt. En effet, il y a quelques heures, il a décidé de lui lancer une nouvelle pique à travers son compte Instagram. Et tout a commencé lorsque la femme de Sadek a partagé une capture d’écran d’un compte Instagram. « Je vais commencer à vous afficher les meufs sans scrupule qui envoient des nudes aux hommes mariés. », peut-on lire en légende. Le rappeur originaire du 92 a partagé ce post et a rajouté en commentaire : « Emmène plutôt ton mari en HP. Prends soin de lui au lieu de t’occuper de ça. Elle envoie des nudes qu’à ton mari ! Reste concentrée ».

Quelques instants plus tard, B2O a partagé une capture d’écran d’une conversation. Il a rajouté en légende : « Ines dis lui d’arrêter d’insulter la terre entière et arrêtes de lui faire du tajine au petit déjeuner !!! ». Le moins que l’on puisse dire c’est que la paix n’est pas pour demain.