Booba accuse Ninho d’avoir acheté des streams pour gonfler ses ventes d’albums

Le 06 Déc 2021 à 20:36 par djfreak

Il y a quelques heures, Booba a laissé des messages à Ninho sur son compte Instagram. Le Duc de Boulogne accuse notamment son rival d’avoir acheté des streams afin de gonfler ses ventes d’albums. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Décidément, il faut croire que Booba est rancunier envers Ninho. Tout a commencé quand le jeune rappeur annonçait cet été que son prochain album serait le meilleur de tous les temps. Forcément, les propos de NI ne sont pas passés inaperçus puisque le Duc de Boulogne avait réagi sur son compte Instagram.

L’auteur d’ULTRA avait alors envoyé comme message : « Ninho, tu fais un peu trop l’fou à mon goût, ça m’agace. Moi j’te dis que tu vas te faire éteindre. Et ce que Maes rappe, il le vit. Pas comme toi. On ne sait même pas si t’as déjà fait une garde à vue. Et ça n’engage que moi hein, Maes n’a rien à voir avec ce post (…) Force pour ton album, tu vas éteindre personne. Juste la lumière avant de dormir ».

Toutefois, dans une récente interview, Maes a assuré qu’il n’y avait aucun problème entre Booba et Ninho : « Booba, c’est mon gars. On se connaît bien, on se connaît très bien. Même entre eux, c’est pour rigoler. Il n’y a pas eu d’insultage de mères. Il y a pas eu de manquement de respect. Ça fait monter la sauce, c’est tout. On rigole ! Moi, je sais comment… Il sait ce que je vais répondre. Il sait comment je le prends. On se parle en off, il n’y a pas de quiproquo ». 

Booba accuse Ninho d’avoir acheté des streams pour gonfler ses ventes d’albums Booba accuse Ninho d’avoir acheté des streams pour gonfler ses ventes d’albums

Booba accuse Ninho de tricher sur les ventes de son album

Pourtant, Booba ne lâche pas Ninho depuis la sortie de son album JEFE. Le jeune rappeur cartonne sur les plateformes de streaming et a écoulé plus de 30 000 exemplaires vendus en seulement trois jours d’exploitation.

Cette performance a fait réagir Booba, qui accuse son rival de tricher. Sur Instagram et Twitter, il a donc partagé les Top Singles Apple Music et Deezer de plusieurs pays différents. En Israël, Ninho apparaît dans le top avec son titre Jefe. Mais ce n’est pas tout ! Il s’impose au sommet dans de nombreux pays d’Asie, comme Singapour, la Malaisie, ou encore la Thaïlande, des territoires connus pour leurs « fermes à streaming ».

Ce vendredi 3 décembre était marqué par la sortie du nouvel album de Ninho, intitulé JEFE. Les internautes ont beaucoup apprécié le projet, à tel point qu'ils se sont amusés à critiquer Booba suite à ses remarques envers l'opus du jeune rappeur.

Lire la suite