Booba a retrouvé le père de Vald sur Facebook et balance des dossiers compromettants

Le 17 Fév 2022 à 22:36 par djfreak

Depuis la sortie de l’album de Vald, le rappeur originaire du 92 ne cesse de se moquer de son rival. Il y a quelques heures, Booba a dévoilé des dossiers compromettants concernant l’artiste. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Le Duc de Boulogne repasse à l’offensive. Après les piques lancées par Vald sur ses réseaux sociaux, Booba a décidé de lâcher des dossiers compromettants sur son rival. Pour cela, il a retrouvé le compte Facebook du père de son ennemi. Et le père de famille a fait quelques publications qui laissent à désirer, comme vous pouvez le voir ci-dessous. Est-ce que le V laissera les publications de B2O sans réponse ? Affaire à suivre…

Booba a retrouvé le père de Vald sur Facebook et balance des dossiers compromettants Booba a retrouvé le père de Vald sur Facebook et balance des dossiers compromettants

 

 

Le président du SNEP s’exprime sur la polémique de Vald

Le président du SNEP, Bertrand Burgalat, s’est expliqué au micro du Parisien concernant une polémique autour du rappeur. « Tous les vendredis, il y a des querelles statistiques autour du top, des gens qui rouspètent car les chiffres sont des enjeux très forts pour certains acteurs et les artistes. Mais le Snep a édité des règles bien précises de comptage qui doivent être appliquées à tout le monde de la même façon. », a-t-il expliqué dans un premier temps.

Puis dans un second temps, Bertrand Burgalat parle de Vald : « Au cours de la semaine, nous avons été prévenus que le comptage, par la société qui gère-le e-commerce de son album, n’avait pas respecté les règles. Une bonne partie des ventes physiques étaient réalisées dans un box réunissant 5 versions CD du même album, et il a été demandé de faire un comptage manuel de chaque disque. Ce qui est contraire à nos règles. Nous avons donc eu des doutes légitimes sur ces chiffres. Si nous n’avions pas eu ces doutes, c’est la légitimité même de notre travail qui serait en jeu (…) Nous ne reviendrons pas sur les chiffres de Vald de la première semaine mais nous allons revoir les règles de ces comptages de précommandes pour plus de fluidité. Cela ne sera pas rétroactif mais cela devra désormais s’appliquer à tout le monde de la même façon. Il faut arriver à quelque chose de plus juste ».

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais