Booba a décidé de faire un pas vers Maes : le clash va-t-il se terminer ?

Le 26 Avr 2022 à 13:32 par djfreak

Il y a quelques mois, Booba et Maes ont eu une altercation autour du titre PABLO. Mais il y a quelques heures, le rappeur originaire du 92 a félicité son compère pour la certification de Pure. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Depuis quelques années, Booba s’est lancé avec son label 92i. Le but était de faire monter des talents qu’il a déniché. Un véritable succès puisqu’il a réussi à signer Damso, Benash, Shay ou encore Maes. Après être parti en clash avec les deux premiers artistes, le Duc de Boulogne a décidé de s’en prendre à l’artiste originaire de Sevran.

En effet, cela fait déjà quelques mois que tout a commencé. Booba et Maes se sont envoyés des piques sur les réseaux sociaux. Tout est parti d’une question de droit sur le morceau « PABLO ». Selon l’artiste du 93, il n’a jamais accepté de céder le titre à son ancien mentor. Toutefois, il ne va pas sortir le titre sur les plateformes : « J’peux pas prendre les points pour qu’eux aussi mangent sans faire la vaisselle. Wesh comportement, j’suis plus dans LDS moi @oklm et @bersamusic bien vu l’envoi de notre conversation sans rancune toujours ».

Quelques heures plus tard, Booba a décidé régler ses comptes avec Maes : « Maes tu devrais laver ton ligne sale en privé. Le seul qui a m*rdé dans toute cette histoire c’est toi. T’as agis en solo, t’as mis des gens dans la m*rde. Sincèrement, je pense que le filtré t’as eu. Stromae fais lui une prescription je sens que ça va pas ». Puis quelques jours plus tard, il a envoyé un autre message : « On lance des carrières on donne la force on nous remercie en nous jettant des pierres. On continuera à donner la force quitte à être décus car la piraterie n’est jamais finie. »

Booba a décidé de faire un pas vers Maes : le clash va-t-il se terminer ? Booba a décidé de faire un pas vers Maes : le clash va-t-il se terminer ?

Booba fait un pas vers Maes pour mettre fin au clash ?

Mais il y a quelques heures, Booba a utilisé Instagram pour faire un pas vers Maes. Ce lundi, l’auteur d’ULTRA a notamment partagé en publication deux nouvelles certifications attribuées par le SNEP. La première, c’est celle de Green Montana, membre de label 92i, qui a décroché un single d’or. L’autre concerne Maes : le projet Pure a été certifié disque de platine, et également partagé par B2O. De quoi étonner les fans de l’artiste du 92.

Ce samedi 5 mars, l'équipementier allemand Puma a annoncé la fermeture provisoire de ses points de vente en Russie, ainsi que la suspension de son contrat avec la Fédération de basket. Un fait qui n'a pas plu à Booba, qui a décidé de rompre son contrat avec la marque.

Lire la suite