Bolemvn : « La nouvelle génération de rappeurs US est éclatée au sol »

Le 06 Juil 2021 à 23:26 par djfreak

Il y a quelques jours, Bolemvn a accordé une interview pour RapRnb. Au cours de cet entretien, l’artiste du 91 s’est notamment confié sur les rappeurs américains, qu’il trouve vraiment éclaté au sol. On vous explique tout dans l’article.

Le 9 juillet prochain, Bolemvn dévoilera son premier album solo. A cette occasion, le rappeur du Batiment 7 a accordé une interview au média RapRNB. Dans cet entretien, l’artiste s’est notamment confié sur la nouvelle génération de rappeurs US.

« Ils sont éclatés au sol. Faut pas me parler de Lil Baby, Gunna, ils sont éclatés ! Le seul qui passe parce qu’il me fait rigoler (dans ses clips) c’est Dababy, mais j’lécoute même pas En France on est largement meilleur qu’eux. », a-t-il lâché dans l’interview.

 

Bolemvn n’apprécie pas le Rap US

Des propos qui ne sont pas étonnant de la part du rappeur originaire du 91. Il y a tout juste un an, l’artiste a accordé une interview pour le média Trente Trois Degrés. Au cours de cet entretien, Bolemvn s’est confié sur le Rap US : « Je déteste. C’est éclaté au sol. Les seuls que j’ai écoutés un peu c’est Nas et Tupac. L’Américain c’était cool avant. », a-t-il déclaré dans un premier temps.

Puis il enchaine : « On est en France on est bien, on est beaucoup là. Ça ne sert à rien d’écouter, est ce que les Américains nous écoutent ? Est ce que tu vas dire à Drake « Oh t’as écouté Bolémvn ? » ? Il va te dire « C’est qui lui ce mec ? ». Eux ils ne nous écoutent pas et nous on va les écouter ? En fait notre problème en France c’est qu’on veut trop recopier les autres. C’est pas bien ! Aujourd’hui quand t’écoutes un rap qui vient d’ici, un rap français, tu vas te dire « Oh il a prit le même flow que Young Thug ». Mais jamais les cain-ris ils vont dire « Il a pris le flow de Booba, il a pris le flow de Niska ». Parce que eux tu vois c’est les cain-ris. Ils dead ça et vas-y moi je suis yomb d’eux. Tout le monde les copies mais on est bien nous. J’écoute vraiment pas de rappeurs américains, si têtu regardes ma playlist il n’y en a aucun. Sauf Nas. »